Notice en français berliozgro - Dernière réponse le 3 avr. 2017 2 réponses Bonjour, qui pourrais me donner la notice en français GPS tsing Voiture Auto Cartographie Multi-langue Écran tactile 5 pieds (12.7 cm) Europe 45 Pays Mise à jour de carte gratuite merci beaucoup Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nemrod18 Bonjour, Elle n'existe pas, il va falloir te mettre à l'Anglais. berliozgro Auteur merci beaucoup excusez moi je viens seulement de voir la réponse cordialement Réponse 2 / 2 dan4400 Ou sinon plus simplement prendre la notice en anglais et le traduire avec un traducteur en ligne comme Google ou n'importe ;-) berliozgro Auteur merci beaucoup ,excusez moi je viens seulement de voir la réponse cordialement Discussions similaires Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 télécommande universel Grundig 8 en 1 ne fonctionne pas Lgm34280 Code pour connecter une télécommande Grundig à TV Samsung Lancelot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nemrod18 Bonjour, Elle n'existe pas, il va falloir te mettre à l'Anglais. berliozgro Auteur merci beaucoup excusez moi je viens seulement de voir la réponse cordialement
Réponse 2 / 2 dan4400 Ou sinon plus simplement prendre la notice en anglais et le traduire avec un traducteur en ligne comme Google ou n'importe ;-) berliozgro Auteur merci beaucoup ,excusez moi je viens seulement de voir la réponse cordialement