Pilote TOMTOM via 62

jackmarbri Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jack -
bonjour, je n'arrive pas à télécharger le pilote de mydriver connect de tomtom VIA 62
.windows vista...merci
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde sur cette page:

https://www.tomtom.com/fr_fr/mydrive-connect/

@+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Hello billmaxime, pas vu que tu étais déjà passé !!
Bonne journée et à plus.
Cordialement.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Essayez depuis le lien suivant peut-être, cliquez ICI pour débuter le téléchargement.
Cdlt.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut GLG29

bonne journée à toi aussi^^

@+
0
jack > billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour Billmaxime, avec VISTA...je ne pouvais plus rien faire...tomtom ne voulais rien savoir...quand au pilote...impossible de le télécharger...c'est pas la première fois que pour les mises à jour de tomtom..j'avais des problèmes...donc je vais me débarrasser de cet ordinateur et prendre un windows 10....merci de ta réponse....bonne journée..amitiés
0