GPS NON RECONNU

Fermé
danyeldu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 11 avril 2017 à 09:36
 massimo - 13 avril 2017 à 08:11
Bonjour,
J'ai formaté mon GPS garmin 2460 LT pour libérer de la place et mettre une nouvelle carte . Sauf que désormais malgré qu'il soit branché sur mon ordi par USB, il n'est plus reconnu.
Donc impossible de faire quoi que ce soit

Merci si vous avez une solution

2 réponses

Bonsoir, pourquoi l'avoir formater????
Vous avez effacer les fichiers qui permettent a l'ordinateur de l'identifier, essayer de faire un Hard reset en maintenant le doigt appuyé sur le bouton de mise en marche( 30s )
0
Bonsoir
Merci .Je viens de lire votre réponse et ce que vous me préconisez à été effectuer sans avoir de succès. Après donc avoir appuyé sur l'écran, une fenêtre s'ouvre indiquant " Erase all user data" . en appuyant sur non une nouvelle fenêtre s'ouvre select a locale OK et j'arrive sur l'écran principal . En choisissant de trouver une nouvelle adresse , ( Nouvelle fenêtre avec Map data is not available .
L'avoir formater était dans le but de libérer de l'espace et de remettre tout ce que j'ai sauvegardé sur l'ordinateur. Etant donc connecté à l'ordinateur par USB le périphérique n'est pas reconnu . Uniquement Disque C ,D et F en tant que lecteur DVD
0
Garmin Express gère automatiquement l'espace a libérer sur votre appareil, le formatage a rendu votre appareil inutilisable vous pouvez tenter de joindre Garmin peut être pourront ils vous aider ou alors au niveau de la page erase all user data sélectionner "oui" pour tenter de réinitialiser votre appareil

https://support.garmin.com/fr-FR/
0