Tomtom one bloqué à l'allumage

Fermé
Itaque - 21 juil. 2010 à 18:33
 Itaque - 21 juil. 2010 à 19:20
Bonjour,


Mon Tomtom one a déjà plusieurs années, tout se passé bien, il me guidait fidèlement à mes RDV mais depuis quelques jours il refuse obstinément de fonctionner, je précise :
tout se passe bien jusqu'à la fenêtre avec une main et écrit en petit en dessous "Find your way the easy way"
après, il reste bloqué sur cette image et impossible de l'éteindre
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème sachant que je ne suis pas une Pro de l'informatique ?
Merci

A voir également:

2 réponses

Merci pour votre réponse rapide. J'ai essayé un reset long mais malheureusement cela ne fonctionne pas.

Le problème c'est que je n'avais jamais fait de sauvegarde (je sais c'est pas bien). Donc là j'ai voulu sauvegarder. J'ai installé Tomtom home, tout s'est bien passé. J'ai appuyé sur sauvegarde. Au début tout allait bien puis à 95% de la sauvegarde le message suivant s'affiche:
Une erreur s'est produite pendant la lecture de ce fichier : « F:\voices\data11.chk »
Simultanément, j'ai un message Window qui me recommande de "analyser et réparer le problème "
Pouvez vous m'indiquer ce que je doit faire ?
11
regarde dessous il y a un trou pour faire un reset reste appuyer au moins 10 secondes puis rallume le
1