Gps routier ET maritime ?

Fermé
ericmun Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 15:06
willem-valin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 01:40
Bonjour
Je souhaite acquérir un PDA qui puisse faire tourner un GPS à la fois routier et maritime. Connaissez vous des logiciels GPS qui lisent le deux types de cartes ? Quel serait le meilleur rapport qualité prix ? Et quel espace mémoire minimum le PDA doit il avoir ?
Merci par avance de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Je cherche la même chose que vous, j'ai déjà le routier et veux savoir si l'on peut adapter une carte pour le Maritime..Bye
1
willem-valin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
18 juil. 2010 à 01:40
J'ai peut être votre solution, elle n'est pas encore disponible mais le sera d'ici quelques mois, je m'explique:

Je suis actuellement en train de préparer pour concevoir un système de ce style,

Mon site internet:
http://www.willem-valin.fr/

Allez le voir et n'hésitez pas à me contacter, je suis en train de programmer pour android ce que vous cherchez. Etant quelQUES CHOSES DE LOURD ET DE COMPLIQUER J4AURAIS BESOIN DE FAIRE DES SONDAGES.

Si vous êtes invité, contactez moi.
1
Bonjour qlq peux me dire si il est possible de mettre un programe itinéraire pour camion dans le gps via michelin
merci
0