Plus de fichiers dans le GPS

Fermé
Sam71230 - 19 sept. 2010 à 22:11
 sam71230 - 22 sept. 2010 à 19:41
Bonjour,

J'ai récupéré le GPS Garmin Nüvi 250 de mon oncle qui a tenté de mettre à jour son GPS, mais certainement apres une mauvaise manipulation, l'appareil est complètement HS. Plus de cartes, plus de voix, plus de langues (anglais par défaut), pas de satellite détécté, etc...
Lorsqu'il est branché sur le PC, il y a seulement deux dossiers: "JPEG" avec quelques photos, et "Garmin" dans lequel il y a "Diag", "Diag français" et "gpx".
J'aimerais trouver les fichiers et dossiers d'origines pour voir si ça pourrait résoudre le problème, mais je ne les trouve nul part... Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance!

7 réponses

Heeuuuuu,

Merci, tu crois qu'à 60 ans on est pourri ??? Je pourrais t'en apprendre, même en informatique.

J'ai un Tomtom GO730 T et je fais mes sauvegardes, mes mises à jour et je n'ai pas besoin des conseils d'un trou du c..l

En attendant, cherches quelqu'un de plus jeune que moi pour t'aider.

Débrouille toi.

Salut.
3
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 13:09
Bravo untel +1
Bonne journée
0
Merci,

Il faut se rappeler que les trouducs ont besoin du savoir des anciens, même si à 60 balais nous ne sommes pas vieux, nous pouvons leur donner des leçons dans beaucoup de domaines.
Bonne journée à tous.
0
Bonjour,

Le Tonton n'a jamais fait de sauvegarde sur PC ou autre support ??
0
Malheureusement non sinon il n'y aurait pas de problèmes... ^^
0
Re,

Règle d'or : toujours faire une sauvegarde avant toute manipulation.

Valable également sur PC (faire un point de restauration).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok c cool...
0
Bonjour me revoila, Je reformule ma question, je voudrais savoir s'il y aurait pas quelqu'un d'aimable qui posséde le meme gps pour me copier les fichiers d'origine qui ont été perdu!
Merci d'avance
Ps : Ceux qui veulent continuer a debattre sur l'âge des utilisateurs s'abstenir... merci
-1
N'empêche qu'il a raison, maintenant débrouille toi tout seul.
0
Oui peut être mais dire ça à une personne d'environ 60 ans c'est comme lui parler chinois.
Et ça ne fait pas avancer le problème tout ça...
-2