A voir également:
- Plus de fichiers dans le GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
7 réponses
Heeuuuuu,
Merci, tu crois qu'à 60 ans on est pourri ??? Je pourrais t'en apprendre, même en informatique.
J'ai un Tomtom GO730 T et je fais mes sauvegardes, mes mises à jour et je n'ai pas besoin des conseils d'un trou du c..l
En attendant, cherches quelqu'un de plus jeune que moi pour t'aider.
Débrouille toi.
Salut.
Merci, tu crois qu'à 60 ans on est pourri ??? Je pourrais t'en apprendre, même en informatique.
J'ai un Tomtom GO730 T et je fais mes sauvegardes, mes mises à jour et je n'ai pas besoin des conseils d'un trou du c..l
En attendant, cherches quelqu'un de plus jeune que moi pour t'aider.
Débrouille toi.
Salut.
Re,
Règle d'or : toujours faire une sauvegarde avant toute manipulation.
Valable également sur PC (faire un point de restauration).
Règle d'or : toujours faire une sauvegarde avant toute manipulation.
Valable également sur PC (faire un point de restauration).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour me revoila, Je reformule ma question, je voudrais savoir s'il y aurait pas quelqu'un d'aimable qui posséde le meme gps pour me copier les fichiers d'origine qui ont été perdu!
Merci d'avance
Ps : Ceux qui veulent continuer a debattre sur l'âge des utilisateurs s'abstenir... merci
Merci d'avance
Ps : Ceux qui veulent continuer a debattre sur l'âge des utilisateurs s'abstenir... merci
21 sept. 2010 à 13:09
Bonne journée
21 sept. 2010 à 13:41
Il faut se rappeler que les trouducs ont besoin du savoir des anciens, même si à 60 balais nous ne sommes pas vieux, nous pouvons leur donner des leçons dans beaucoup de domaines.
Bonne journée à tous.