Mémoire insuffisante GPS Takara GP30

Fermé
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 29 juil. 2009 à 10:03
 shishi - 23 sept. 2010 à 12:47
Bonjour,
J'ai acheté au mois de Juin un Takara GP 30.
Je lui programme un itinéraire pour partir en vacances de 840 kms en évitant les pèages donc par les nationales,lorsque le calcul d'itinéraire arrive au alentours de 90% j'ai un message qui m'indique " Mémoire insuffisante, modifiez la methode dans param. itinéraire".
J'ai contacté Takara qui m'indique qu'il faut faire une mise à jour dans le programme Windows du GPS , j'attends de recevoir cette mise à jour qu'il doivent m'envoyer par mail .
PS : je pars en vacance dans une semaine...
Si quelqu'un à déjà eu ce problème et sait y remédier... Merci
A voir également:

1 réponse

Bien le bonjour,

Alors si tu n'est pas encore parti et que tu n'a pas trouvé de solution, n'aillant pas la mise a jour, est ce que tu pourrai programmer ton trajet non pas en un seul voyage, m'ais l'enregistrer en 2 si tu sait par exemple a quel endroit tu va faire une pause.
0
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
4 août 2009 à 22:00
Bonsoir Silvos.

Je suis allé ramener le GPS ou je l'avais acheté, le vendeur m'a confirmé que ce n'était pas normal et qu'il allait le renvoyer chez TAKARA car c'est à eux de faire cette manip.mais il faut 2 semaines environs pour le récuperer et comme je pars le 07/08.
Donc je vais faire comme tu me le suggere ,ainsi que le vendeur, faire l'itinéraire en deux parties et il va leur renoyer dès que je rentre de vacances.

Quand au sav TAKARA et au service client, après 3 mails , aucune réponse, pas très professionnel leurs manière d'opérer, ce n'est pas tout de vendre du matériel mais il faut aussi faire le suivi... surtout qu'un de leur technicien que j'avais eu au téléphone m'avais dit connaitre le problème qui je pense touche tout les GP30.

Merci de tes conseils Silvos.

Bonne soirée.
0
Moi aussi sa me fait pareil impossible de Changer koi kse soit tjr pareil au bout de 70 % de chargement...
0