HTC HD2 et Tomtom

Fermé
Sandy83510 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 20:14
 Toto 7 - 14 sept. 2010 à 21:23
Bonjour,

J'ai un HTC HD2 et je souhaite mettre Tomtom dessus, mais je n'y arrive pas !!

J'avais un HTC touch avec un Tomtom que j'avais installé moi même et qui fonctionnait très bien, mais cette version de Tomtom n'est pas comptabible avec le HD2...

Je sais que ce n'est plus la même technologie et je galère... merci à l'avance pour votre aide ;-)

6 réponses

ficusisland Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 1
10 janv. 2010 à 20:38
bonjour,

Même souci, je ne sais même pas comment me le procurer
1
Il tourne tres bien sur mon HD2, avec un si grand écran c'est top !
Pour le faire tourner, je n'ai pas fait l'installation classique, à savoir, tomtom ne nécessite pas d'install, un copier/coller suffit...
J'ai donc repris l'installation (Tomtom 7.450) de mon ancien htc-p3600, je l'ai copié sur la carte SD, pareil pour les cartes installée. j'ai retrouvé tout mes favoris et préférences.

Avec tomtom 6 et une carte activée, ca marche du premier coup sans problèmes. mais la version 7, il faut reactiver la carte avec le nouveau DeviceID du HD2.

Recuperz le deviceid avant installer/copier les cartes sur le SD;
1
hisar38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 14:58
bonjour, j'ai essayé selon vos conseils mais sans succès avec TT6 western; je désespère. j'ai toujour le message ''BTTrayCE n'est pas une applic pocket pc valide''.
je serai très heureux si vous me pilotiez dans les manoeuvres.
Merci

Hisar38
0
Zoxea > hisar38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
26 févr. 2010 à 01:42
il faut ouvrir le .cab et enlever bttray car il fait conflit avec celui du hd2 inclus dedans. il faut prendre le programme http://www.infos-du-net.com/telecharger/cab-extractor,0301-9875.html et de simplement supprimer le bttray qui fait annuler l'installation de tomtom voila et il suffit d'enregistrer le cab modifié.

Cordialement,
0
bonsoir j'avais installé TT6 sur mon htc p3600 et j'ai récupéré un htc hd2 et là, l'install me dit ''unable to start an exception occurred ..'' vous avez une idée ? jai chargé cab extractor mais je n'ai pas de fichier bttray dans le cab....
0
vinpins Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010
4 sept. 2010 à 09:01
Bonjour, j'ai le meme problème, J'ai essayé d'extraire mais je ne vois pas bbtray

Pouvez vous m'aider

merci
0
Sandy83510 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 13:00
moi, j'ai bien essayé qql torrents mais le htc hd2 ne reconnaît pas les fichiers ou je n'arrive pas à choisir de l'installer sur la carte SD et il me dit qu'il n'a pas assez de mémoire...
Aidez-nous svp !!!
0
oh quelle chance... j'ai tjs pas pu installer Tomtom sur mon htc hd2... !!!
je me désespère... Tomtom 6 ou 7, il veut rien savoir... !! c'est pas faute d'avoir essayé !!
est-ce que j'abuserai si je vous demandai votre fichier de l'application par mail/autre ? (j'ai toutes les cartes ça c'est sûr !)
est-ce que l'antenne interne fonctionne ou faut-il tjs l'antenne extérieure ?
je comprendrai votre refus... merci d'avance, j'attends votre réponse...
0
j'ai enfin réussi, en suivant vos conseils de copier/coller et avec Tomtom 7 !!
merci beaucoup !
par contre, je ne sais pas sur quel com il faut que je paramètre pour l'antenne interne ou s'il faut garder une antenne externe... d'ailleurs à ce sujet, mon bluetooth ne veut plus s'activer... (antenne externe et oreillette ne me sont plus accessibles...) qql a une idée à ce sujet ??
merci d'avance !!
0
Bonjour
Sur HD2 HTC doit'on faire un reset pour enlever le 6 (qui ne marche pas) pour installer un TT7 ??
et ou ou est'il possible d'avoir la TT 7
Merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hisar38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
9 févr. 2010 à 22:17
bonsoir Sandy, j'ai le même problème que vous et je désespère. Pouvez vous me transmettre les conseils qui vous ont permis d'installer tomtom sur HD merci. A moins que Awaxix accepte de m'aider, merci encore.
cordialement
Hisar
0
Bonjour,

En fait, c'était vraiment tout simple (merci Awaxix) :
j'ai effectivement copié via mon pc sur la carte SD de mon htc hd2 le crack (non désarchivé) de tomtom (version 7). Puis lorsque je suis allée sur la carte SD dans l'explorateur du htc, et lancé le dossier d'archive, il m'a demandé où je voulais l'enregistré, j'ai préféré le mettre sur la carte SD (2go) et c'est parti !
après faut lancer tomtom, récupérer le n° device qui s'affichera, car faut mettre les cartes et les dévérouiller avec ce numéro ;-)
voili voilou, j'espère que vous allez y arriver, car le résultat est super, avec le super écran du htc, c'est magnifique !!
0
hisar38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 > Sandy83
10 févr. 2010 à 10:16
merci beaucoup Sandy38, je vais essayer ce soir, j'espère que ça marche avec la version tomtom 6. De toute façon je vous tiendrai au courant. bien cordialement. Hisar38
0
merci Sandy 83, grace à vos encouragements j'ai persévéré et j'ai pu tout installer: TT7 915.9196 et carte WE 840.2561; ainsi que les alertes radars. Tout marche et en plus c'est super avec cet écran...
bien cordialement. Hisar 38
0
Super !
(Désolée pour le délai de réponse mais j'étais en déplacement...)
Have fun ;-)
0