Fonctionnalités TOMTOM ONE XL T EUROPE

Fermé
littledom1 - 14 févr. 2008 à 09:27
 raymond - 25 sept. 2010 à 17:42
Bonjour,

Je désire acheter un GPS TOMTOM ONE XL T EUROPE. Dans les caractéristiques décrits sur de nombreux sites, je n'arrive pas à savoir si il a une liste préenregistrée des radars fixes ou s'il faut s'abonner pour télécharger ce contenu.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

7 réponses

Bonjour, je pars samedi à Paris pour mes vacances et j'aurais voulu savoir si mon GPS (un Tomtom One Europe) possédait un mode piéton et si oui comment l'activer ? Si quelqu'un pourrait me fournir une réponse assez rapidement ça ne serait pas de refus ! Merci, et dsl si je poste ce message au mauvais endroit, mais il y a tellement de sujets que dès que j'ai vu "fonctionnalité Tomtom one" je me suis précipitée dessus =P
6
Bonjour
Par Littlena, le jeudi 14 février
La réponse est oui voir en programme modifier préférence
Mais pour rouler choisir le plus rapide
Un tomtom tiens 2 heures en mode piéton donc sans brancher
6
quelqu'un à un lien pour l'europe de l'est ( pour tomtom one XL ) merci d'avance
1
Bonjour
Bon choix du Tomtom XL
Pas de Radars pré enregistré et heureusement .... de quelle année ??? il s'en monte 2 ou 3 par mois des nouveaux !!!!
Chargement gratuit version basique sur
http://www.wikango.com
remise a jour chaque mois
Chargement très facile sur ce modèle

Avant toute modification IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD (ou de la mémoire interne ) SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE

· Avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
1. Dézipper les .ov2 et .bmp
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient le fichier cline.dat.
4. Reinserer la SD dans le Palm/Go/One/Rider et lancer TomTom
5. Possible aussi sans lecteur sd de placer la carte dans un appreil photos a carte Sd il sera reconnus comm lecteur externe
· Sur le GO/ONE/RIDER / V3 Sans carte SD: Le GPS etant reconnu comme un lecteur externe par votre PC, faites le 1 et 3 ci-dessus


Il existe 2 modèle TT ONE XL avec et sans carte SD
Le sans SD plus récent est préférable
Sur ce modèle il est recommandé de copier la mémoire interne sur son ordi en sauvegarde puis d'en faire copie sur une SD puis sur un DVD une carte Sd n'est pas éternelle
Cette copie Sd montée coupe la mémoire interne et on peu y charger tous les pois possibles (max 99 séries nb illimité dans chaque série)
Et la mémoire interne reste neuve et vierge

Cordialement @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup ! En fait j'étais bien allée dans ce menu mais je n'avais pas activé le mode "plus d'options" elles n'étaient donc pas toutes affichées. =)
0
bonjour peut on faire 1 simulation d itineraire sur 1 tomtom pour savoir a l avance ou on va passer si quelqu un pouvait me le dire car je voudrais en acheter 1 ou si alors on pouvait le faire et me dire l itineraire par autoroute et le + rapide que tomtom donne de:issoudun(36100) à royan(17).merci comme cela si l itineraire est celui que je pense je l acheterait les yeux fermes
0
je suis en panne avec untomtom one xlt europe
nous sommes plusieurs avec ce probleme ne reconnait pas les
satellites avec 13mois marches a ne pas acheter
0