Alerte gps pour g300

Fermé
PHILOU 1706 - 27 juin 2008 à 09:19
 eric - 22 sept. 2010 à 15:15
Bonjour,on m'a offert un détecteur radar G300;après avoir téléchargé le logiciel pour mon pc sur http://alertegps.com l'icone apparait sur le bureau comme il se doit.Quand je clic sur l'icone je demande la connexion automatique mais après une recherche il s'affiche dans l'onglet le message suivant:le site ne répond pas.Donc je n'arrive pas à me mettre à jour.De plus quand je veux fermer la fenêtre mon pc se met en attente et ne répond plus.Qui peut m'aider et merçi d'avance.Philou 1706

4 réponses

bonjour je viens d acquerir un g300 et je rencontre le meme probleme que toi que ta ton proposer de faire merci d avance.
1
bonjour c eric esai sur xp sa marche car vista et vista7 ne marche
0
bonjour c eric esai sur xp sa marche car vista et vista7 ne marche pas
0
qui peut m aider svp merci
0
J ai eu le meme probleme. J ai fait la connexion manuelle en reperant sur quel port COM de mon PC (panneau de configuration/System/Gestion peripherique) le driver USB-to-Serial du G300 a ete affecte.

Je suis sous XP.

Bon courage.

David
0
Bonjour,
Je viens de recevoir le G300 ce matin, je suis sous Vista, aucun problème les drivers se sont installés et j'ai appuyé sur mise à jour aut, tout c'est bien passé, j'ai la base de donnée du 10 Aout 2008 inscrite 801.
Je suis ravi du fonctionnement.
Pour votre problème avez vous regarder du côté de votre parefeu qui ne connais pas ce nouveau site, dans ce cas l'entrer dans la base de donée du parefeu.
0
bonjour j'ai un g300 comme toi ,mais j'ai changé mon ordi et maintenant j'ai vista ,et je n'arrive pas a l'installer sur mon pc pour faire les mises a jour ,si tu peus me donner des conseilles je t'en remercie d'avance !!!!
0