Gps gopal pna 205

Fermé
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 19 nov. 2007 à 19:43
 zuleimann 25 - 17 sept. 2010 à 19:18
Bonsoir,

J'ai un ami qui possède un GPS Médion GOPAL PNA 205, et il a un petit souci concernant l'entrée des données : par exemple lorsqu'il souhaite se rendre place de la république, il tape bien place de la république , mais le GPS lui indique Rue la république (ce qui n'est pas la même chose)!

Est ce normal? ou faut il indiquer une rue proche de la place???

N'y connaissant absolument rien au fonctionnement d'un GPS (il va bien falloir que je m'y mette pourtant, à cause de mon boulot), est ce que quelqu'un peut nous aider?

Autre chose existe t'il un manuel d'utilisation plus complet que celui livré avec le GPS car apparement ce dernier a été livré sans CD (ou dvd)...ET que le manuel d'utilisation livré dans la boite est très sommaire et.... renvoi à ce fameux CD ou DV .

Merci pour votre aide...

Bonne soirée ;)
A voir également:

2 réponses

hello passe voir de site il te dira ton! de plus je sera la bas aussi au k ou pour ton gopal 205
moi aussi j en ai 1 voila le lien*

https://toutsurlegps.forums-actifs.com/
0
zuleimann 25
17 sept. 2010 à 19:18
a mon avis il faut que tu fasses une mise a jour car mon go pal pna 205 donne place de la republique paris 11eme et place de la republique paris 3eme,ensuite tu fais ton choix et tu peux visualiser sur la carte
0