GPS Myguide 3218
Fermé
Kim75
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 29 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
-
29 mars 2009 à 13:33
video33 - 18 sept. 2010 à 11:29
video33 - 18 sept. 2010 à 11:29
A voir également:
- GPS Myguide 3218
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
8 réponses
ce n est pas la bonne prise regarde bien le voltage et l amperage sur ton gps et compare le a ta prise ou ton chargeur
Ben j'ai acheté le même au même endroi je n'ai pas eu de problème effectivement j'ai du le charger un moment mais il y avait une progression. si vraiment l'écran reste figée il faut faire un reset avec le bouton marche/arrêt à l'arrière du gps. sinon essaye en le branchant à l'allume cigare dans la voiture si il se charge bien...a+
Bonjour,
J'ai le même problème et apparemment, c'est le lecteur de carte SD qui ne fonctionne plus : le mien a fonctionné 1 heure (!) et puis il a "brické". Je pense que le fait de confondre le bouton reset situé sous l'appareil avec le bouton marche/arrêt situé au dessus n'a pas aidé... J'ai essayé reset, hard reset, decharger la batterie : rien, il reste bloqué l'animal.
j'ai contacté Cdiscount qui m'a renvoyé vers myguidegpssupport.com mais je n'ai pas encore de réponse. Cdiscount s'en fout et ne veut pas me reprendre un GPS foutu, bien que tout neuf et le SAV n'est pas son affaire...
A suivre mais pas de grands espoirs ici.
J'ai le même problème et apparemment, c'est le lecteur de carte SD qui ne fonctionne plus : le mien a fonctionné 1 heure (!) et puis il a "brické". Je pense que le fait de confondre le bouton reset situé sous l'appareil avec le bouton marche/arrêt situé au dessus n'a pas aidé... J'ai essayé reset, hard reset, decharger la batterie : rien, il reste bloqué l'animal.
j'ai contacté Cdiscount qui m'a renvoyé vers myguidegpssupport.com mais je n'ai pas encore de réponse. Cdiscount s'en fout et ne veut pas me reprendre un GPS foutu, bien que tout neuf et le SAV n'est pas son affaire...
A suivre mais pas de grands espoirs ici.
Ben j'ai eu le meme probleme que vous mon gps a marché 1heure puis est resté figé,j'ai essayé reset ce qui n'a rien arrangé puisque depuis il ne s'allume meme plus par contre je n'ai pas l'adresse de "myguide" car l'adresse fourni par cdiscount n'est plus bonne
pouvez vous me la communiquer merci
pouvez vous me la communiquer merci
http://www.myguidegpssupport.com/
je me suis adressé au support sur ce site, et j'ai donc essayé d'envoyer un e-mail, en anglais, puis en français, avec les détails concernant mon appareil;
miracle, après 4 jours, j'ai eu une réponse, avec un numéro de retour (personnel et à indiquer sur le paquet) et la possibilité de retourner mon GPS ... en Angleterre ! Les frais de port minimum s'élèvent à 8.00 euros pour le retour et je sens que ce GPS va me coûter cher. De plus, ils me préviennent qu'ils pourront prendre 15 euros de frais si le GPS n'est pas vraiment défectueux... A suivre, j'ai réexpédié le tout le 12 mai...
je me suis adressé au support sur ce site, et j'ai donc essayé d'envoyer un e-mail, en anglais, puis en français, avec les détails concernant mon appareil;
miracle, après 4 jours, j'ai eu une réponse, avec un numéro de retour (personnel et à indiquer sur le paquet) et la possibilité de retourner mon GPS ... en Angleterre ! Les frais de port minimum s'élèvent à 8.00 euros pour le retour et je sens que ce GPS va me coûter cher. De plus, ils me préviennent qu'ils pourront prendre 15 euros de frais si le GPS n'est pas vraiment défectueux... A suivre, j'ai réexpédié le tout le 12 mai...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bienvenu au club des je me suis fait avoir part se putain de gps et surtout par ces enfoirès et escroc de cdiscount , ne croiyais vous pas que nous sommes assez de clients mecontants pour entamer des poursuites .pour ma part je fait appel a mon assurance et utilise ma jurice prudence.
Salut fafienne,
Eh bien moi aussi je me suis fais avoir, mon GPS, je l'ai utilisé qu'une seule fois et voilà il reste figé plus rien, cdiscount me renvoie sur le site myguide, mais bon pas moyen d'ouvrir la page et sa sent l'arnaque, je suis d'accord avec toi étant donné que nous sommes plusieurs à avoir le problème nous devrions entamé une poursuite, pour ma part, la meilleur solution est de prendre contact avec la repression des fraudes. Tiens moi au courant de tes démarches. A plus
Zinba
Eh bien moi aussi je me suis fais avoir, mon GPS, je l'ai utilisé qu'une seule fois et voilà il reste figé plus rien, cdiscount me renvoie sur le site myguide, mais bon pas moyen d'ouvrir la page et sa sent l'arnaque, je suis d'accord avec toi étant donné que nous sommes plusieurs à avoir le problème nous devrions entamé une poursuite, pour ma part, la meilleur solution est de prendre contact avec la repression des fraudes. Tiens moi au courant de tes démarches. A plus
Zinba
Bonjour,
J'ai aussi acheté un gps myguide 3218 en juin 2009, chez CDISCOUNT.
Il fonctionne (ait) correctement.
Sauf que la semaine dernière j'ai perdu la carte SD, qui est livré avec l'appareil.
Quelqu'un aurait-il une combine pour obtenir une copie ?
Voire même, si quelqu'un pouvait me faire une copie du contenu, sur n'importe quel support : cd, carte SD, autres.....
Bien sûr j 'envoie par avance le support électronique choisi, avec enveloppe prétimbré pour le retours et suis prêt a dédommager ......
Aussi autre solution, me transmettre par mail, le contenu de la carte..
Merci à vous tous..
Julio Pimentel
0611495681
J'ai aussi acheté un gps myguide 3218 en juin 2009, chez CDISCOUNT.
Il fonctionne (ait) correctement.
Sauf que la semaine dernière j'ai perdu la carte SD, qui est livré avec l'appareil.
Quelqu'un aurait-il une combine pour obtenir une copie ?
Voire même, si quelqu'un pouvait me faire une copie du contenu, sur n'importe quel support : cd, carte SD, autres.....
Bien sûr j 'envoie par avance le support électronique choisi, avec enveloppe prétimbré pour le retours et suis prêt a dédommager ......
Aussi autre solution, me transmettre par mail, le contenu de la carte..
Merci à vous tous..
Julio Pimentel
0611495681
18 sept. 2010 à 11:29
on peut aussi installer un lecteur multimédia pour lire des mp3 et des vidéos et des photos