GPS GARMIN nüvi 255W branché mais non reconnu par l'ordinateur

Fermé
Gott - 13 avril 2013 à 12:39
 massimo - 1 nov. 2013 à 13:58
Bonjour,

J'ai soucis concernant mon GPS (voir ref dans le titre. En effet ce dernier est branché sur l'ordinateur grâce au câble USB fournis avec le GPS, le GPS est "en charge" c'est à dire qu'on voit bien la batterie (avec l'éclair) MAIS ce petit con n'est pas reconnu ni sur l'ordinateur (n'apparaît pas comme un périf externe) ni sur le site Mygarmin. Donc bon, voulant faire une maj de la cartographie, si le GPS refuse d'être reconnu ça risque d'être un petit peu problématique.

C'est pourquoi je fais appel à vous. Si vous avez une idée à me soumettre, et qu'elle est bonne, je vous ferais un bisous.

Merci ! See u !

A voir également:

6 réponses

Bjr, as tu essayer avec un autre cable usb?
0
Si le problème venait du câble USB, je ne pense pas que le GPS pourrait se charger sur le pc. Si ? De ce fait, non je n'ai pas essayé. Je vais voir si j'en trouve un autre.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
14 avril 2013 à 11:26
Salut tu as déja fait des mises a jours avec FIREFOX comme navigateur ????
0
Salut, oui je n'ai que FIREFOX (vieux windows XP) ! Et jusqu'à présent les mises à jours se faisaient bien. Mais là visiblement le pc se rebelle x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'avais le même problème que Gott, le questionneur initial et ... effectivement, comme l'a suggéré Massimo, c'est le cable qui merdait.
Moi aussi, ça chargeait le GPS,
Moi aussi, le GPS n'était pas reconnu par mon ordi,
et, oh miracle, en changeant de cable, ça fonctionne parfaitement.
Alors, qu'est ce qu'on dit ? MERCI MASSIMO.
0
De rien, ravi que tu ai pu résoudre ton problème
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
1 nov. 2013 à 12:11
Bonjour,

Malgré que le post date un peu..

Le câble USB n'est pas simplement porteur pour le chargement de la batterie, mais également pour les données. Si un élément est coupé...il n'est plus reconnu.
0