Données cartographique

Fermé
yacinnne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 31 oct. 2013 à 19:00
 massimo - 1 nov. 2013 à 13:45
bonjour, je viens d'acheter un GPS Garmin nüvi 52 LM ( conseillé par le vendeur de Media Mark) pour remplacer mon mio dont j'étais contente mais qui n'accepte pas la carte marocaine. Je me sers 2 fois du garmin et puis brusquement, je ne peux plus introduire de nouvelles adresses car après l'allumage, il m'indique que les données cartographiques ne sont pas disponibles. Le vendeur m'a dit par téléphone de tout réinitialiser ce sue j'ai fait.
Alors avant de me refarcir 70 km aller- retour, quelqu'un a peut-être la solution.
merci d'essayer de m'aider

4 réponses

Bsr, essaye avec garmin Express, tu devrais ainsi le remettre a jour integralement
2
yacinnne Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 05:47
bonjour Massimo, je te remercie de tt coeur. Garmin expresse a tt remis en ordre et très facilement ...il a fallu du tps presque 1h30 car il y avait des ralentissements internet mais on y est arrivés ce que le vendeur ne m'avait pas conseillé.. J'ai encore une autre question : je vais devoir introduire la carte du Maroc, dois -je désinstaller celle de l'Europe avant car le GPS ne pourra pas "avaler"les 2, sans doute?
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
1 nov. 2013 à 09:56
Bonjour,

Il faut faire une sauvegarde du gps ( Copie ), supprimer une carte afin de libérer de la place et y installer la nouvelle.
0
Bjr, la carte du Maroc ne prend pas énormément de place tu devrais pouvoir l'installer sans rien supprimer ou tu peus installer cette dernière sur une carte SD, après tout dépend de quelle version de carte est installé sur ton GPS, tu peus sélectionner des régions si tu veus plus de place dans ton gps
0