Mon ordinateur ne reconnaît plus mon GPS garmin Dakota 10

Gilcarine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gilcarine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
G un ordi Windows 7, il ne reconnaît plus mon GPS , tout allait bien pendant 6 mois ...
G tout essayer : mise à jour des pilotes, installation de webupdater, manipulation du GPS (l'allumer avec le doigt maintenu sur la gauche de l'écran ) ...
Si quelqu'un a une autre astuce, g pas de réponse de garmin,
Merci
A voir également:

4 réponses

Gilcarine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

G déjà essayé un autre câble et g pas d'autre ordi .....
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
vous avez essayé en mode administrateur de refaire la détection du GPS et de mettre en mode compatibilité Vista ou XP.
0
Gilcarine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses , j'ai réussi tout simplement en utilisant une double prise USB ( suis pas sûre que ça s'appelle ainsi ) c la prise de mon disque dur externe avec 2 côté USB et une entrée GPS .
Voilà c ma solution ...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Changer de câble, essayer également sur un autre ordi.
-1