Les discussions

Pas de signal zone dangereuse

Bonjour, Je viens de payer et télécharger sur Internet la mise à jour de zones dangereuses, mais devant les radars, mon appareil n'émet aucun sign...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nemrod18

Demande d'info pour mise à jour

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon GPS Mappy mini ref:GP1010 et je ne le trouve pas sur le net. Si quelqu'un a le même, merci de me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mme chut

Série nuvi 205 garmin je voudrais mettre mon gps à jour

je voudrais mettre mon gps à jour merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
madmyke

Gps mio 220

Il m'est impossible de taper la 2ième lettre de la ville que je voudrais enregistrer, ni le nombre pour le code postal = le système marque : "erreur f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cpmr

Takara 30

Bonjour,j'ai fait un réglage usine cela a tout la navigation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
298Master298

Traceur gps geotraceur capte en intérieur ??

Bonjour, j'ai acheté un Tracker GPS Geotraceur GEO-300 pour remplacer mon GEO 202. Je suis super étonné car cette petite bête capte le signal GPS mêm...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jean-laurent

Mise a jour gps

Bonjour, Je voudrais mettre a jour mon gps garmin nüvi, comment je doit procéder? Merci, Rosana Configuration: Windows 7 / Chrome 28...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

En ville

Devant faire des recherches de noms et de les visiter, le GPS tomtom xl, est il utile ? merci(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
nemrod18

Gps garmin extrex vista hcx déréglé

Bonjour, J'ai un gps avec la carte du sud de la France. Depuis quelques jours je ne parviens plus à avoir les détails de la carte : chemin, chalet, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
massimo

Tom tom xl

Mon TOM TOM XL affiche "carte introuvable" j'ai certainement tt effacé en voulant le mettre à jour on fait quoi maintenant ???? Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mamiyo33

Alerte dépassement de vitesse

Notre GPS Tom Tom XL indique la limitation de vitesse et la vitesse du véhicule mais ne sonne pas lorsque nous dépassons cette limite. Est-ce normal?y...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nemrod18

Gps mappy mini

peut-on télécharger l'europe dans un gps france

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Langue

Bonjour, je viens d acheter un gps tomtom xl france et je n arrive pas a mettre la langue en francais merci de votre aide cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nemrod18

Gps besoin d'aide svp !

Bonjour les amis. Je suis sur un problème qui m'enerve mdr. En achetant ma voiture, il y avais un autoradio multifonction avec. le modele: HYP...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
CrokiCro

Mise a jour

Bjrs ,comment fait on les mises a jour sur un gps Compasseo 820 merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autoroutes

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon gps quand je programme un itinerair il me demande si je prend l'autoroute oui ou non je repond non il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nemrod18

Tomtom one

Bonjour, j'ai rentré le logiciel le jour de l"achat en 2012 es ce que pour la mise à jour je dois juste jle brancher Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nemrod18

Enregistrez mon gps

Résolu

Bonjour, enregistrez mon gps chez garmin Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tontongaston

Commandes tactiles tomtom go630

Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM GO630, apparament il y a un décalage des commandes tactiles. Lorsque je touche l'écran pour obtenir unr fonction...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nemrod18

Cherche une carte du maroc

Bonjour, j'ai un GPS garmin 1200 je cherche une carte du Maroc/svp;aidez moi

massimo

Plus de carte sur mon gps carte et fasse

Résolu

Bonjour, je n est plus de carte sur mon GPS TomTom one que faire ? je voudrez une carte de France gratuite la mise a jour ne marche pas pour av...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nemrod18

Problème installation mises à jour d'un gps

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement en ma possession un GPS: Mio Spirit 680. Je suis censé faire les mises à jours de mon GPS avec un logiciel qui es...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
glg29

Mon écran tactile est décalé

Bonjour.....J,ai vraiment besoin d,aide.Je me prépare pour partir en vacance et je me suis aperçu que mon Gps TomTom Go 720 bien l'écran est décalé(je...

nemrod18

Mon écran tactile sur mon tomtom go 720 est décalé

Bonjour, Mon écran est décalé que dois je faire pour réparer ce probleme .MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

nemrod18

Tomtom comment ça marche ?

Bonjour, Je possède depuis 5 à 6 ans un gps Tomtom xl live . Aujourd'hui pour rentrée de vacance , celui ci n'arrivait plus à se connecté au rés...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nemrod18

Faire fonctionner le systeme vocal

Bonjour, j'ai acheté un mappy ultis536.je ne peux pas lire le cd d'installation et je ne sais donc pas comment faire fonctionner le système vocal....

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey

Probleme de gps

je n'arrive pas a taper les noms de ville composé sur mon gps Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gratuite d'un gps tomtomxl

Fermé

Bonjour, je souhaite faire une mise a jour de mon tomtom xl europe, quelqu'un de bien aimable pourrait il me passer l'info pour ...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nemrod18

Nüvi 200w/250w ne tient pas la charge (batterie faible)

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon GPS GARMIN NÛVI 200W/250W qui m'affiche sans cesse batterie faible ? Qu'il soit brancher sur secteur...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey

Garmin 2595 lmt veille auto

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS Garmin 2595 LMT et dès que je le branche sur mon PC a l'aide du câble USB, celui ci se met en veille. Là ou se...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cedla89

Ajoutez une langue gps tomtom xl2

Bonjour, j'ai un ami qui souhaiterais ajouter une langue dans son gps tomtom XL2, malheureusement il n'y a pas la langue serbo-croate. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargement gratuit pour un garmin 50lm

Bonjour, je souhaite avoir les infos et le guidage pour charger mon garmin merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
massimo

Probleme d'impression de mes tracés gpx

Bonjour à tous, j'ai acheté un gps garmin Ot 550 recemment et j'arrive pas à imprimer mes tracés qui sont des fichiers gpx. quel logiciel permet de l...

contrariness

Mise à jour de mio n177

Bonjour, j' ai acquis il y a qqs années un GPS MIO N177, seulement je ne me suis pas inscrit au service cartes de MIO. J' aimerais maintenant m' y...

cpmr

Gps avec carte absente apres mise a jrs

Bonjour, j'ais voulu mettre mon gps a jrs apres 1 ans son programe ma dit que s'etais dejas fais et en le debranchant de mon ordi g voullu le r'allume...

tribun

Comment repare mon gps rt3

Résolu

Bonjour, j ai un GPS rt3 dans ma 407 elle affiche la page de Peugeot quand je l allume et il ne va pas plus loin que sa a votre avis c est quoi le sou...

Chris 94

Comment reenregistrer gps garmin nuvi 2340

Bonjour, j'ai supprimé par erreur les coordonnés de mon gps garmin nuvi 2340 comment pouvoir les recuperées Configuration: Windows Vista / Int...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
massimo

Radars pour nüvi 3590 lmt

Bonjour, je pars en vacances se soir avec ma femme et je serais beaucoup plus rassurer d'avoir une alerte ou autre pour les Radars, j'ai déjà un peux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
massimo

Impossible de rentrer mon adresse sur samsung nuvi2595

Bonjour, J'ai un n° de rue et une adresse (chemin de la saudrune) impossible de la rentrer dans mon gps. Une autre question : la vitesse voiture e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
scartine

Gps garmin

bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour mettre en fonction mon gps garmin nüvi 2545 je n'arrive pas à enregistrer une destination ,et mon gps est mue...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
cpmr

Gps vélo avec google maps

Bonjour, Je pars cet ete en rando velo et je voudrais utiliser mon samsumg comme gps. J'ai 3 giga de forfait par mois. Je vous demande donc si j'a...

nemrod18

Gps go 730 de tomtom

Bonjour, Je n'ai toujours pas essayé la solution préconisée pour mon problème antérieur et de plus je manque de place. Pour en gagner puis-je...

nemrod18

Tom tom europe renault

BONJOUR, MON VEHICULE A ETE ACHETE EN ALLEMAGNE, JE VOUDRAIS TELECHARGER UNE CARTE SD TOM TOM EUROPE RENAULT MERCI DE VOS CONSEILS

nemrod18

Zone de danger

Bonjour, Comment ajouter les zones de danger sur tom tom XL ?

nemrod18

Tomtom ou garmin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais acheter un gps ,mais j'ai du mal à me décider entre le TOM TOM ONE XL EUROPE et le GARMIN NUVI 250W PACK 3 ACS,je voudrais avo...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nemrod18

Achat d'un gps

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un GPS (Fonctionnel en France, Suisse et Allemagne) ? Mon Budget : 100€ - 150€ (max). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
madmyke

Commentet ou installer une batterie sur gps navman 510

Résolu

Bonjour, mon bof ma donne un gps navmen 510 reste sur n pendant 3 ans.Je pense que c'est la batterie mais ou se trouve t'elle dans le GPS comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ritolu3

Perdu carte gps

J' ai acheté à it's Label un GPS qui fait fonction également de lecteur DVD.j' ai perdu la carte routière Serait-il possible d' en commander une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
docsteph

Choisir gps : maj gratuite + long trajet facile à modifier+prix

Bonjour, mon GPS garmin est tombé en panne.. de toute façon je ne l'aimais pas tellement, déjà je ne pouvais pas le mettre à jour ou alors ça m'au...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bobino23

Comment mettre une voix ( turque ) dans un gps tomtom

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver une voix turque dans my tomtom home sinon ya des voix francaise espagnol mais moi j'ai besoin d'une voix turque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 14 757