Problème à la 2eme mes dans la journée
edmond
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté en 02/11 un xl2 qui fonctionnait très bien jusqu'aux vacances de toussaint 2013. Depuis cette période je ne peu le mettre en service qu'une fois par jour. A la 2ème mise en service dans la journée seule une luminositée apparait, il n'y a plus d'affichage de planification. Que faire? Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème à la 2eme mes dans la journée
- 2eme ecran pc - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- 2eme whatsapp - Guide
- Supprimer 2eme page word - Guide
- Comment créer un 2eme compte instagram - Guide
5 réponses
C'est déjà mieux..
Faire un reset : Appareil éteint, laisser le doigt appuyé pendant une quinzaine de secondes sur le bouton marche/arrêt, il s'allume, l'éteindre et rallumer normalement, et reviens me dire.
Faire un reset : Appareil éteint, laisser le doigt appuyé pendant une quinzaine de secondes sur le bouton marche/arrêt, il s'allume, l'éteindre et rallumer normalement, et reviens me dire.
Je pense,mais le remet en charge sur adaptateur secteur. Il avait fonctionné impec ce matin de 8 à 10h . Après un arret de 15mn il n'a pas voulu se rallumer comme d'habitude depuis environ un mois. vous donnerait des nouvelles dans l'après midi. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question