Zone de danger
jojobena
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le 4 novembre 2013, j'ai acheter une GPS TOMTOM START20 M au magasin CORA à LUNEVILLE (54), en cours d'utilisation, je me suis aperçu qu'il ne signale pas le radar situé sur le RN 4 commune de SAINT-GEORGES (57). J'ai acheter la mise à jour des zones de danger, et malgré plusieurs tentative de mise à jour il ne réagit pas à l'approche de ce radar. Ce serait sympa de dire ce que je dois faire, merci.
le 4 novembre 2013, j'ai acheter une GPS TOMTOM START20 M au magasin CORA à LUNEVILLE (54), en cours d'utilisation, je me suis aperçu qu'il ne signale pas le radar situé sur le RN 4 commune de SAINT-GEORGES (57). J'ai acheter la mise à jour des zones de danger, et malgré plusieurs tentative de mise à jour il ne réagit pas à l'approche de ce radar. Ce serait sympa de dire ce que je dois faire, merci.
A voir également:
- Zone de danger
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- 02 880 zone - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Services en ligne
5 réponses
Bonjour,
Toutes les zones de danger ne sont jamais répertoriées.
Maintenant, si cette zone est récente, il faut attendre une prochaine mise à jour.
Toutes les zones de danger ne sont jamais répertoriées.
Maintenant, si cette zone est récente, il faut attendre une prochaine mise à jour.
Bonjour,
Pourquoi acheter et payer un abonnement??
http://www.tomtomax.fr/installation-parametrage-zones-danger-new-tomtom.html
Ce sont les meilleures que je connaissent et mise à jour tous les 15 jours gratuitement.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Pourquoi acheter et payer un abonnement??
http://www.tomtomax.fr/installation-parametrage-zones-danger-new-tomtom.html
Ce sont les meilleures que je connaissent et mise à jour tous les 15 jours gratuitement.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Quel rapport avec la question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question