Garmin nuvi 2595lmt bloqué

azertylsd -  
 azertylsd -
Bonjour, j'ai un problème avec mon fils gps que j'ai acheté il y a quelques semaines sur rue du commerce, tout d'abord je l'ai utilisé quelques fois sans aucun problèmes. Mais depuis hier à l'allumage il reste figé sur garmin sans aucune écritures en dessous et ne se lance pas. Merci d'avance pour votre aide.

11 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Essaies ceci : gps éteint, lu laisses le doigt appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant 15 secondes.
0
azertylsd

Up svp
0
azertylsd

Donc quand je reste appuyer le gps s'allume et se reeteint puis se rallume et ainsi de suite donc toujours rien
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Comme je l'ai indiqué, Eteint, tu laisses les doigt appuyé 15 secondes, il s'allume, tu l'éteint et le rallume normalement.
0
azertylsd

Rien ne change il y a toujours garmin et rien de plus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, retour au SAV de R du commerce, puisqu'il est sous garantie.
0
azertylsd

Sur rue du commerce la garantie de 2 semaines a expiré par contre je pense que garmin garantie pendant 2 ans, j'ai retirer et recoller le papier avec le code barre etc pensant qu'il y avait un bouton reset cela peut annuler celle ci ?
0

2 semaines !!! il est d'occas ? si non ce n'est pas possible..

0

C'est celui là : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Assistant-d-aide-a-la-conduite-et-GPS/GPS/GARMIN/4859382-GPS-Garmin-nuvi-2595LMT-Europe-45-Ecran-5-Bluetooth-Carte-gratuite-a-vie.htm#!moid:MO-DE789M18347042
0
azertylsd

Sur rue du commerce on me donne le numéro de garmin et qu'ils s'occupent de la garantie.
0

Bin alors, où est le problème ?
0
azertylsd > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc merci j'appellerais demain matin mais pensez vous que la garantie peut etre annuler ?
0

Pourquoi le serait elle ? tu ne l'as pas démonté ?
0
azertylsd

Non mais j'ai retiré le collant avec le code barre etc du gps mais je l'ai remis
0

Ca ne peut annuler la garantie.

Tiens moi au courant de la suite.

Salut à toi.
0
azertylsd

Merci beaucoup j'appelle demain
0