Garmin nuvi 2595lmt bloqué
azertylsd
-
azertylsd -
azertylsd -
Bonjour, j'ai un problème avec mon fils gps que j'ai acheté il y a quelques semaines sur rue du commerce, tout d'abord je l'ai utilisé quelques fois sans aucun problèmes. Mais depuis hier à l'allumage il reste figé sur garmin sans aucune écritures en dessous et ne se lance pas. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Garmin nuvi 2595 problems
- August vgb100 problems ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Tcl tv wifi connection problems ✓ - Forum Téléviseurs
- Ouvrir fichier fit garmin - Forum Windows
- Son fonctionne mais pas d'image video avec capture video - Forum Lecteurs et supports vidéo
- A custom os can cause critical problems in phone and installed applications traduction ✓ - Forum Samsung
11 réponses
Bonjour,
Essaies ceci : gps éteint, lu laisses le doigt appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant 15 secondes.
Essaies ceci : gps éteint, lu laisses le doigt appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant 15 secondes.
Donc quand je reste appuyer le gps s'allume et se reeteint puis se rallume et ainsi de suite donc toujours rien
Comme je l'ai indiqué, Eteint, tu laisses les doigt appuyé 15 secondes, il s'allume, tu l'éteint et le rallume normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur rue du commerce la garantie de 2 semaines a expiré par contre je pense que garmin garantie pendant 2 ans, j'ai retirer et recoller le papier avec le code barre etc pensant qu'il y avait un bouton reset cela peut annuler celle ci ?
2 semaines !!! il est d'occas ? si non ce n'est pas possible..