Garmin nuvi 2595lmt bloqué

azertylsd -  
 azertylsd -
Bonjour, j'ai un problème avec mon fils gps que j'ai acheté il y a quelques semaines sur rue du commerce, tout d'abord je l'ai utilisé quelques fois sans aucun problèmes. Mais depuis hier à l'allumage il reste figé sur garmin sans aucune écritures en dessous et ne se lance pas. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Bonjour,

Essaies ceci : gps éteint, lu laisses le doigt appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant 15 secondes.
0
azertylsd

Up svp
0
azertylsd

Donc quand je reste appuyer le gps s'allume et se reeteint puis se rallume et ainsi de suite donc toujours rien
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Comme je l'ai indiqué, Eteint, tu laisses les doigt appuyé 15 secondes, il s'allume, tu l'éteint et le rallume normalement.
0
azertylsd

Rien ne change il y a toujours garmin et rien de plus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, retour au SAV de R du commerce, puisqu'il est sous garantie.
0
azertylsd

Sur rue du commerce la garantie de 2 semaines a expiré par contre je pense que garmin garantie pendant 2 ans, j'ai retirer et recoller le papier avec le code barre etc pensant qu'il y avait un bouton reset cela peut annuler celle ci ?
0

2 semaines !!! il est d'occas ? si non ce n'est pas possible..

0

C'est celui là : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Assistant-d-aide-a-la-conduite-et-GPS/GPS/GARMIN/4859382-GPS-Garmin-nuvi-2595LMT-Europe-45-Ecran-5-Bluetooth-Carte-gratuite-a-vie.htm#!moid:MO-DE789M18347042
0
azertylsd

Sur rue du commerce on me donne le numéro de garmin et qu'ils s'occupent de la garantie.
0

Bin alors, où est le problème ?
0
azertylsd > nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc merci j'appellerais demain matin mais pensez vous que la garantie peut etre annuler ?
0

Pourquoi le serait elle ? tu ne l'as pas démonté ?
0
azertylsd

Non mais j'ai retiré le collant avec le code barre etc du gps mais je l'ai remis
0

Ca ne peut annuler la garantie.

Tiens moi au courant de la suite.

Salut à toi.
0
azertylsd

Merci beaucoup j'appelle demain
0