Tom tom nerépond plus
tontonone
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon tom tom ne répond plus à aucunes commandes et reste bloqué sur le dernier itinéraire plus moyen d'exécuter la moindre opération est-ce à cause de mon nouveau gsm ? l'ancien était encodé dans mon tom
mon tom tom ne répond plus à aucunes commandes et reste bloqué sur le dernier itinéraire plus moyen d'exécuter la moindre opération est-ce à cause de mon nouveau gsm ? l'ancien était encodé dans mon tom
A voir également:
- Tom tom nerépond plus
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Tom@pixmail.org ✓ - Forum Windows
- Crush dom tom - Forum Mobile
- Tom nook - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Bonjour,
Faire un reset... suivant le modèle, insérer un objet fin genre trombone dans un petit trou en dessous ou appareil éteint, laissez le doigt appuyé sur marche / arrêt pendant une quinzaine de seconde.
Faire un reset... suivant le modèle, insérer un objet fin genre trombone dans un petit trou en dessous ou appareil éteint, laissez le doigt appuyé sur marche / arrêt pendant une quinzaine de seconde.
même problème que vous ! il semble que cela provienne du décalibrage de l'écran tactile : les commandes se trouvent en haut ou sur le côté droit de l'écran...... j'ai tenté de recalibrer l'écran pour l'instant sans succès (voir TOMTOMMAX) .... bon courage !