Les discussions

Changer l'affichage du tomtom one xxl de neerlandais en français

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 tom tom one XXL malheureusement au déarrage tous les textes s'affichent en néerlandais (langue que je ne connais pas) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
nemrod18

Mio spirit

Bonjour, comment le mettre a jour mon gps Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
cpmr

Cps

Bonjour, mon gps mappy iti 400 se bloque au démarage. L'écran devient bleu et le message suivant s'affiche : "Recover the hive partition" et je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
clodo 83

Gps silvercrest sans voix

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide! J'ai un GPS Silvercrest acheté chez Lidl et j'en suis tres content. Le soucis est que je suis ren...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Garmin 765

Bonjour, quelqu'un saurait il comment mettre à jour gratuitement un gps garmin 765 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tiralia

Gps garmin 765

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment mettre à jour gratuitement un garmin 765. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps mio

 Résolu

Bonjour, j'ai eu en cadeau il y a deux ans un gps mio (moov 405 ) je l'ai testé aussitôt et il fonctionnait tres bien et maintenant apres deux ans il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cpmr

Gps garmin

Bonjour, J'ai achete un GPS garmin a Carrefour St André les vergers je souhaite inscrire mon produit Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
krazykat

Probleme gps garmin nuvi 660

Bonjour je possede un garmin nuvi 660 et je n'arrrive pas à enlever les autauroutes et péages dans mes itinéraires comment dois je faire? je n'ai p...

117 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gerolamo

Gps garmin nuvi 2595lmt

Bonjour, Est-il possible, en plus ou à la place, de mettre une carte USA dans ce modèle de GPS Nuvi 2595LMT ? Merci. La réponse déterminera si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
massimo

Rues à sens interdit non signalées

Bonjour, J'ai acheté un tom tom le 21/12/2012 et fait la mise à jour le 15 janvier 2013. Je me suis rendue à Levallois le 24 janvier et l'une des...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coordonnées gps favoris tomtom start

J'aimerai savoir s'il est possible de retrouver les coordonnées GPS d'un favoris rentrée dans un tomtom start. Sachant que je sais déjà que l'on ne p...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gratuite tom tom

Bonjour, dite moi comment faire pour une mise a jour gratuite sur mon tom tom 14644 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nemrod18

Mise à jour monde tom tom

Bonjour, J'a un tom tom one acheté en 2005 france. Est il possible de mettre à jour une carte monde et comment s'y prendre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nemrod18

Tomtom one xl t

Bonjour, J'ai voulu reinitialiser mon gps et depuis il est en allemand et impossible de l'avoir en français . Quelqu'un pourrait m'expliquer commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps et carte gps

Bonjour, Mon autoradio qui fait également GPS , me marque le message suivant lorsque je met le GPS en fonction "The software perfomed illegal inst...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
biloulouninet

Pouvoir réinitialiser mon tomtom one !

Bonjour a tous , Je n'ai jamais fait de réinitialisassions de Tomtom One de ma vie et depuis + de 2 ans que je l'ai étant novice en informatique ! je...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nemrod18

Radar sur gps garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer les radars fixes et mobiles sur mon gps? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chris 94

Bonojour

Bonjour, j'ai un tarkra gp 34 ecran tout bleu il me marque update running not updata file in sd. merci de me repondre. Amicalement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nemrod18

Problème lors de mise à jour g220

Bonjour, Après avoir acheté la mise à jour sur wikango, j'ai essayé de remettre à jour mon G220. Mais la mise à jour s'est bloquée et depuis l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
victorer

Gps

Bonjour, comment activer l'avetisseur radar sans avoir planifier un parcour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nemrod18

Mise a jour et radars

 Fermé

Bonjour, je viens d acquerir un gps takara 65 et je voudrais installer les radars comment doit - on proceder merci Configuration: Windows Vis...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tribun

Mise a jour gp8

Bonjour, mise a jour GPS takara GP8 svp merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
seb ALSA

Curseur de gps

Bonjour, J'ai un gps tomtom start 2, hier j'ai fait une mise à jour comme il est recommandé, quand tout a été fini, j'ai voulu programmer une destin...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jeannoise

Gps garmin nuvi 255w

Bonjour, Quand je ouvre le GPS il sa referme aussitôt et il est chargé au complet merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
massimo

Impossible d'enlever honolulu

Bonjour, Quand je veux sélectionner une ville il apparait Honolulu. Et je ne peux plus rien faire. J'ai essayé d'appuyer sur resetavec un trombon...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lulu1009

Mis a jour ds gps garmin 205

Bonjour, je souhaite avoir un site gratuit pour mettre la mis a jour de mon gps garmin merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

Tom tom one

 Résolu

Bonjour, Mon GPS TOM TOM One est éteint , et je n'arrive plus à la rallumer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nemrod18

Avoir le gps sur un smartphone

Bonjour, je souhaiterais savoir si le gps sur un smartphone sous Android est payant ou non ? Si oui , même si l'on se connecte en WIFI ? Config...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
davidleboss38

Gps tomtom xl iq routes

Bonjour, Croix rouge clignotante au démarrage... Que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1323.1

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nemrod18

Activation

Bonjour, J'ai un GPS navman F410 et je n'ai pas l'emballage d'origine,je l'ai eu d'occasion.cordialement. Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Combien de temps dure une mise à jour gps garmin 2445 lm?

Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon GPS Garmin 2445LM acheté en juin 2012 via le site Garmin. La sauvegarde a été effectuée, la mise à jour du mi...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
phil59380

Zones de danger france europe

Bonjour, J'ai acheté cet article réf 1G00.042 le 27/04/2012 Facture EU2012-0561652; je n'arrive pas à installer cet article payé 29. 95 €. Réf de...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Mise a jour

Bonjour, mon appareil gps est de marque navman icn 520 je cherche la mise a jour ainsi que j ai pas carte j ai seulement la carte tomtom go et mil...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Gps en panne

j'ai oublie mon gps garmin 550 dans la voiture alors qu'il faisait froid, le lendemain j,ai voulu l,utiliser il ne capte pas le satellite. quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
chabane

Mise en route tomtom one v2

Bonjour, sur un gps tomtom v2 lors de l'allumage une carte avec une croix rouge apparait de la sortir de la remettre et pas plus loin. j'aie ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire

Bonjour, je cherche a me procurer une carte mémoire(europe} pour mon GPS C 710 que j'ai perdu En attendant votre réponse recevez mes salutations di...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nemrod18

Transfére des donnésdu gps vers pc

 Résolu

Bonjour, S.V.P comment transféré les donnés du GPS vers le PC ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
antipolis a

Mise à jour tomtom one

Bonjour, Comment fait-on pour mettre à jour tomtom one. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nemrod18

Carte sd tomtom

Bonjour, je viens d'acheter un gps tomtom onequi est pas à jours, j'ai telecharger la mise a jour par tomtom home et quand je met la mise a jours su...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nemrod18

Demande renseignements pour gps go 825

Bonjour, Je viens d'acquérir le GPS TOMTOM GO 825 service Live et cartographie gratuit pendant 1 an. Pour les personnes qui ont achetées ce G...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on se servir du gps go 825 sans acheter les mises à jour?

Bonjour mimi, le problème à été résolu maintenant c'est fonctionnel avec le service live. je viens d'avoir ce Gps ça marche . Cependant je me po...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nemrod18

Gps nuvi 1490 lmt

Bonjour, je voudrais mettre a jour ,la carte routiere de mon gps nuvi 1490 lmt et info-trafic.Merçi Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
VICK GREN

Gps garmin nuvi 2595 ltm

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS GARMIN 2595 LTM? je rencontre quelques soucis concernant sa mise à jour. Lorsque je veux enregist...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
CHIPIE

Notice de mise en fonctionnement

Bonjour, recherche une notice de mise en fontionnement pour un GPS GARMIN nuvi 1340t ce dernier est une occasion offerte MERCI d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cpmr

Batterie

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS TOMTOM VIA 130, il ne se charge pas ni relié au pc ni en voiture sur l'allume cigare? y-a t-il une manipulation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nemrod18

Écran gelé

Bonjour, comment faire pour que mon GPS fonctionne à nouveau puisque mon écran est gelé et qu'il n'y a aucun touche de redémarrage ( reset) Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nemrod18

Gps forerunner310 xt

Bonjour, Ce n'est pas possible car dans les parametres il y a seulement Deux possibilite d'unitee:metrique (que j'ai faits) et terestre qui D...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
whacks

Montre gps garmin

Bonjour, bonjour j'ai une montre gps garmin gps avec logiciel garmin trainer center je le touve trop juste merci d'avence ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de modification pour forerunner 310 xt

Bonjour, j'ai un forerunner 310 xt la vitesse s'exprime en km/h..je vous prie de bien vouloir me le changer en min/km car je fais les coursse...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mobilema
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 14 714