Tom tom one

argentine1952 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un tom tom one qui date... d'au moins 13 ans, je voudrais le mettre à jour gratuitement. J'ai lu des forums, mais je ne comprends pas grand chose... Serait-il possible de m'explique comment faire simplement. Merci par avance aux connaisseurs.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Si votre TomTom est reconnu par le logiciel TomTom Home que vous installez sur votre ordi, la mise a jour vous sera proposee..

Ca sera surement la mise a jour du micro-logiciel, mais certainement pas les cartes qui sont payantes (avec souvent des promo hyper interessantes quand on est enregistre). Quand aux "points d'interet" certains sont gratuits, d'autres payants.....
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Une cartographie de 13 ans est complètement obsolète, il faudrait acheter une carte, mais vu le prix des Tomtom XXL ou XL, ça ne vaut pas le coup d'investir dans ce vieil appareil.
0