GPS GARMIN NUVI 205
38CRICRI
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite mettre à jour mon GPS ; j'ai le cordon raccord ; je l'ai branché sur mon ordinateur et sur mon GPS ; je suis allée sur le site mise à jour gratuite et on m'indique qu'aucun appareil n'est connecté ???
Quelle erreur ai-je faite ? ou dois-je également racheter une carte micro à introduire dans le GPS ??
Je suis un peu perdue... merci de votre aide
Quelle erreur ai-je faite ? ou dois-je également racheter une carte micro à introduire dans le GPS ??
Je suis un peu perdue... merci de votre aide
A voir également:
- GPS GARMIN NUVI 205
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
3 réponses
Bonjour
de mémoire le nuvï 205 n'a pas de mise à jour à vie, seul le navigateur est concerné, pas les cartes.
Il faut également vérifier sur le PC si le 205 apparait bien comme disque externe, si ce n'est pas le cas il est normal qu'il vous répond qu'il n'est pas connecté.
Acheter la mise à jour coûte aussi chère d'un GPS d'entré de gamme neuf.
de mémoire le nuvï 205 n'a pas de mise à jour à vie, seul le navigateur est concerné, pas les cartes.
Il faut également vérifier sur le PC si le 205 apparait bien comme disque externe, si ce n'est pas le cas il est normal qu'il vous répond qu'il n'est pas connecté.
Acheter la mise à jour coûte aussi chère d'un GPS d'entré de gamme neuf.