Je ne peux plus mettre un parcours en français.

vagabond36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
webmaurice Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, sur mon GPS via 130, je ne peux plus demander un parcours en français.
Ça me sort des lettres inconnues. Merci, si quelqu'un peut me donner la solution.
A voir également:

5 réponses

webmaurice Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir dans PARAMETRES tu n'as rien tripoté ?? sinon tu tapes sur paramètres et sur la flèche de droite clic dessus normalement 6 fois et là tu auras le menu des langues

Bonne soirée
0
vagabond36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci pour la réponse,
Quand je tape sur le a, j'ai n - sur t, j'ai h !! Je n'arrive pas à avoir l'alphabet français. Il doit y avoir un problème de clavier ?
0
webmaurice Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Re tu es bien en Français sinon ????? ton affichage est bien en Français ???
0
vagabond36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je suis bien en français. Mon clavier est sur QWERTZ; je le change en AZERTY, je fais "suivant" et le bouton redescend sur QWERTZ ! je suis bien ennuyé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé de ne pouvoir t'aider ,moi aussi j'ai le 130M un très bon GPS très précis ,
bon W-END

Cordialement

Maurice
0