Gps tomtom one route edition
pedro101
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gps tomtom one itinéraire édition, mettez l'appareil dans le programme de la maison de tomtom et essayé de mettre à jour les cartes, mais après avoir essayé de mettre à jour les gps il s'est écrasé; semble quand j'allume gps tomtom lettres à dire et pas d'accéder au menu Quel est le problème?
J'ai un gps tomtom one itinéraire édition, mettez l'appareil dans le programme de la maison de tomtom et essayé de mettre à jour les cartes, mais après avoir essayé de mettre à jour les gps il s'est écrasé; semble quand j'allume gps tomtom lettres à dire et pas d'accéder au menu Quel est le problème?
A voir également:
- Gps tomtom one route edition
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonjour,
J'ai du mal à te comprendre, mais bon, je vais essayer.
Fais un reset: gps éteint, laisses le doigt appuyé sur marche/arrêt pendant une vingtaine de secondes.
J'ai du mal à te comprendre, mais bon, je vais essayer.
Fais un reset: gps éteint, laisses le doigt appuyé sur marche/arrêt pendant une vingtaine de secondes.
pedro101
Je l'ai fait et toujours pas la. At-il le virus? Je passe sur le GPS et les lettres apparaissent est si tomtom
pedro101
Je l'ai fait et toujours pas la. At-il le virus? Je passe sur le GPS et les lettres apparaissent est si tomtom
pedro101
Je n'ai pas. déjà utilisé le tomtom maison et c'est là que le GPS a éclaté. Je voulais mettre à jour les cartes et après qu'il s'est écrasé
pedro101
Je n'ai pas. déjà utilisé le tomtom maison et c'est là que le GPS a éclaté. Je voulais mettre à jour les cartes et après qu'il s'est écrasé
pedro101
J'ai allumé le GPS à l'ordinateur et entré dans la maison apparaissait gps tomtom si vous voulez vous connecter le GPS à l'ordinateur, j'ai dit oui. TomTom HOME après le programme était de mettre à jour gps à jour et après qu'il desligoi et maintenant je me tourne sur le gps et apparaît que les lettres tom tom j'avais déjà le Portugal et la France cartes.
Expliques moi exactement ce que tu as fait : tu as téléchargé une carte ? tu as fait quoi comme mise a jour ?