Gps garmin 50lm GPS enregistré sur garmin

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2014 à 17:31
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 29 janv. 2014 à 18:49
J'ai acheté cet appareil avec des mises à jour gratuite 4 fois par année et j'ai fait ces mises à jour sans problèmes . Mais depuis la dernière mise à jour sois 2014.30 Quand j'allume mon GPS c'est écris / impossible de déverrouillées les cartes détaillées / donc je clique sur o.k. et c'est écrits / la définition d'itinéraire nécessite des cartes détaillées et il n'y à pas de cartes détaillées sur cet appareil / donc je clique sur / où aller / et je vais sur adresse et c'est écris / les données cartographiques ne sont pas disponibles / et c'est vrai je vais sur système sur mon GPS et je clique sur info produit et sur l'écran il n'y a rien. Où sont passer mes cartes détaillées que j'avais sur mon appareil ? comment faire pour récupérer mes cartes détaillées sur mon appareil

merci laurentalarie@gmail.com

1 réponse

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
29 janv. 2014 à 18:49
Bonsoir
essayer de refaire une mise à jour du GPS et des cartes avec Garmin express.
5