Windows seven (7) GPS MIO 685 Drivers Pilotes

Résolu
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS Mio spirit 685, j'ai installer le cd fournis avec mai lorsque je branche le GPS à mon PC par USB, il n'est pas reconnu.

Dans le dossier install du CD je n'est pas le dossier usbdriver.
J'ai trouvé des drivers sur le site de MIO c'est les même précisés ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8303369-mon-ordi-ne-reconnait-pas-mon-gps-mio-c-220

J'ai redémarrer le PC mai le GPS n'est toujours pas reconnu.
Dans le gestionnaire de périphérique > USB : usb unknown

Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci.

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu doit avoir eût un logiciel (CD) avec ton GPS!
Il faut installer le logiciel et ensuite connecter ton GPS.
0
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonjour, c'est ce que j'ai déjà fait a plusieurs reprise a partir du CD et j'ai même essayer a partir du site MIO. J'ai déjà précisé tout ça dans mes explications.
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Le câble USB ?
0
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bonjour.
le cable USB n'est pas celui d'origine (car non fournis) mai j'ai regarder, il a bien les 5 broches
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bah voilà il faut le câble originel
0

comment ça ce fait ? Quelle est la difference ?
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26828361-cable-de-transfert-de-donnees-pour-gps-mio#3

nemrod18 dit le contraire de ceux que tu avance et au vue de toute ces réponses posté dans le section GPS il l'air de savoir ce qu'il dit.
0
Utilisateur anonyme

un câble USB standard marche parfaitement avec le MIO, si le GPS est pas reconnu mais que le voyant alimentation est allumé , même GPS arrêté, c'est peut être (?) que c'est un câble type "chargeur usb" et que seuls 2 fils, et non 4, sont câblés (j'ai déjà eu la blague)

toutes les actions sur le GPS se font à partir du logiciel MioMore Desktop qui est installé avec le disque fourni
0

Justement si je vois a l'oeil nue qu'il y a 5 broches dans le mini usb cela est t-il suffisant ? sinon comment m'en assuré ? :)
0

Voila une réponse du FAQ de MIO, qui confirme qu'un cable stardard mini USB 5 broche marche parfaitement :
https://service.mio.com/m0100/DownLoad_Faq_12972902_French_Francai.html
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

En effet, certains câbles ne servent qu'à l'alimentation et non au transfert de données.

Mais le problème et résolu.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Pour certains appareils le pilote est inclus dans le câble.
Il faut donc le câble d'origine de l'appareil.
0
Utilisateur anonyme

pour info ce n'est pas le cas pour MIO
0