Tomtom home

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mars 2012 à 08:34
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 mai 2014 à 15:38
Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques moi un gps xxl classic, j'ai installé "tomtom home" sur mon ordinateur sous windows xp de l'époque et tout allait bien.

Aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, je suis sous windows xp pro et lorsque je veux installer tomtom home sur ordi, et que je fais "exécuter" rien ne se passe. Pouvez vous m'aider en sachant que je suis une mamie pas trop trop expérimentée et je vous demanderais de me donner des explications pas trop difficiles à assimiler. On va dire que je me débrouille mais comme dit l'expression: "il ne faut pas pousser mémé dans les orties"

Merci de vos lumières et de votre compréhension.

A voir également:

1 réponse

azukay Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
Modifié par azukay le 15/03/2012 à 08:53
Bonjour ,

il ne faut pas pousser mémé dans les orties


Cela fait trop d'entendre ce genre de phrase par une dame de votre age :)

Je n'est pas de tomtom mais j'ai entendu dire que les nouvelle version de tomtom home ne marcher pas sous xp pro , avez vous essaye de trouver un ancienne version ?

En voila une : https://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=5367

Cliquer sur free download

Je l'es installer sur mon pc et il marche après a voir si votre gps et détecter

Cordialement
0
azukay Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
15 mars 2012 à 08:56
Au démarrage de l'ancienne version il demande de faire une mise a jour essayer de la faire car sur mon pc la dernière version marche

ps: j'ai couper tomtom et redémarrer et il se lance parfaitement ;

Si le problème persiste il faudra voir quelle service pack est installer sur votre xp

Re-cordialement :)
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 10:00
Bonjour azukay,

Tout d'abord merci pour vos explications je vais essayer ça et vous tiendrais au courant! Merci pour vos explications simples et votre humour!
Cordialement
0
Bonjour Azukay,

Ça y est j'ai enfin réussi à télécharger tomtomhome.
Par contre il me demande de mettre à jour : faut-il le faire au risque que l'autre version ne marche plus?

Merci à vous d'avoir donné de votre temps à aider les autres!!
0
azukay Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012 2
16 mars 2012 à 10:30
Bonjour , en faisant la mise a jour sur mon pc tomtom a marcher , essayer de la faire , si cela ne marche pas , réinstaller l'ancienne version :)

Cordialement
0
saint ghislain Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
16 mai 2014 à 14:05
merci beaucoup.mes le probleme est lorsque je conecte la fiche usb le gsm ne se conecte pas a tomtom home.
0