Les discussions

Freebox pop coupure en 2.5gb...

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...

48 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Turakam83

Installation freebox revolution

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer ma nouvelle Freebox. Tous les branchements sont OK j'ai vérifié. La box (server) n'affiche rien, mais on entend qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
brupala

Où se trouve le mot de passe wifi freebox ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où est la clef wifi sur la freebox svp aidez moi

68 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brupala

Améliorer débit freebox pop fibre trop lent+accès freebox os

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Pop Fibre mais je trouve que mon débit n'est pas très rapide. Je suis à peine à 50Mbps en descendant et 25Mbps en ascendant...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
JC

Impossibie purger périphériques wifi inactif freebox os 4.7

 Résolu

Bonjour, abonné Free, je suis équipé de la freebox Pop. J'ai paramétré un wifi invité pour les gens de passage chez moi. Afin d'avoir une vue lisib...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
lobace

Débit lent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé MSI Dragon center, classique et je sais que le logiciel CFORSPEED ralentit les connexion internet, seulement il est désinstall...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Imprimante ne se connecte + le changement de la cle wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon imprimante à mon PC depuis que j'ai changé la clé de la wifi 

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
BRETON simone

Freebox mode sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je viens de débrancher mon petit boîtier noir et je suis contente le mode sécurisé s'est enlevé ça refonctionne correctement merci d...

Répondre

Problème de réseau local, bandes et normes 802.11.ac

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox mini 4K qui prend en charge toutes les normes et bandes (802.11.a, g, n, ac...) en 2,4GHz et 5Ghz, (à noter que j'ai un déb...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brupala

Recuperer un autre repeteur pop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer le répeteur de mes parents chez moi. Nous avons les deux la Pop. Comment je peux re-paramétrer un répeteur pour qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
bazfile

Serveur dns maison / freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai setup un serveur maison sous Windows Server 2022 avec IIS (plusieurs sites) donc j'ai mis en place un serveur DNS pour résoudre le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Klemorius

Freebox qui siffle

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis 2 jours j'ai ma freebox qui émet un petit son aigu en continu et je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est branché des...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
bazfile

Connexion wifi ordinateur imprimante

 Résolu

Bonjour, J' ai changé de fournisseur d'internet. J'ai choisi Free. J'ai effectué les réglages nécessaires: J'ai connecté mon ordinateur et mon impri...

43 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
surfinia

Affichage impossible site admin freebox sur chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher le site admin : freebox OS : http://mafreebox.freebox.fr/ sur chrome malgré l'acceptation du contenu non securisé...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brucine

[wi-fi] freebox : clé wpa/wpa2 psk

 Résolu

Bonjour, j'ai la toutes dernière free (free révolution) et je n'arrive pas à trouver la clé pour pouvoir me connecter au wifi. Elle n'est pas derrièr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Relou

Comment accéder à une adresse ip locale hors plage ?

 Résolu

Bonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...

65 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
brupala

Comment désactiver le mode sécurisé de la freebox pop.

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver le mode sécurisé de la freepop qui reste affiché en bas à gauche de l'écran tv ? Merci.   Configuration: Android / Chrom...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
KRM

Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau

 Résolu

Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...

109 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Brigitte

Probleme ouverture ports freebox

 Résolu

Bonjour,  je souhaiterais ouvrir les ports de 31400 a 31409 de ma Freebox Revolution mais lorsque je creer une redirection de port sur Freebox Os, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
brupala

Impossible de glisser fichiers pc vers freebox dd

 Résolu

Bonjour, Cela fonctionnait jusque aujourd'hui. Je me connecte à mon Disque Dur Freebox via le portail mafreebox.Fr j'entrais dans l'explorateur de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Lalyml

Connexion réseau ok, box ok, plus d'internet

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet a lâché  sans prévenir sur mon PC :  - jusqu'ici, connexion en wifi et filaire giga sans problème - PC redémarré, fr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Mortuil

Mot de passe compte free et freebox server

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, voilà mon problème : j'essaye de me connecter sur ma freebox server afficher sur mes réseaux après ordinateur. Mais le p...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Alautraussi

Problème avec free depuis 8 mois !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation ! Un ticket a été ouvert au...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Pierr10

Boitier tv ne s'allume plus

 Résolu

bonjours et merci d'avance sa mes déjà arriver plusieurs fois mais la je n'arrive pas a la rallumer car sen savoir pourquoi le boitier tv s'éteins i...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jojo

Disque dur freebox pop et time machine

 Résolu

Bonjour à toute la communauté j'ai installé un disque dur externe usb sur ma freebox pop, tout fonctionne correctement . Je voudrais savoir s'il es...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
kaumune

Enlever la femto de la box free

 Résolu

Bonjour, Suite au dernier orage, ma box revolution a rendu l'ame... Je voudrais donc récupérer la Femto afin de la remettre sur ma nouvelle box. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
bazfile

Freebox pop

 Résolu

bonjour je suis abonner chez free je viens de recevoir un mail de free pour l'installation de la fibre a mon domicile me pour cela je dois changer ma ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
baladur13

Ma freebox redémarre tout le temps

 Résolu

salut, voila mon probleme je pense pas que quelqun puisse le resoudre mais je voudrais savoir si d autre personnes on ou on eue se probleme. bon dej...

116 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
WissenAmek

Mot de passe reseau

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de smartphone et souhaitant récupérer les applis sur l'ancien, j'ai une demande de me connecter au réseau de mon opérate...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Shet

Comment atteindre 10gb/s freebox delta ?

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide cela me tracasse depuis que j’ai ma Freebox Delta, Free promet une connexion allant jusqu’à 10Gb/s, je suis connecté de mo...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
brupala

Liaison freebox server à freebox player

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé la liaison cpl freebox server à freebox player par un câble ethernet de 15 mètres après avoir débranché les cables cpl sur c...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Tim

Freebox pop démarrer télé avec une seule télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à me passer de la télécommande de mon téléviseur ( Samsung UE40ES5500) en paramétrant le player ( Paramètres / Préférences rel...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
JOHN6733

Probleme reseaux freebox delta

 Résolu

Bonjour, a tous. Je viens vers vous espérent que quelqu'un puisse m'aider. Mon soucis: J'ai des gros problèmes de connexion ( connexion très lente , ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
brupala

Ports inférieurs à 49152 bloqués - adsl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir le port 25565 de ma freebox pop (pour héberger un serveur minecraft) mais quand je configure la redirection du port, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MEGAGAMER734

Clé wifi bonne connexion mais telechargement très lent

 Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un Pc a une amie, c'est un PC Gamer fixe, (j'utilisais y'a 2 semaines un PC portable)  Le PC portable fonctionne au Wifi (de b...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Freebox - bloquée étape 2

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 27 novembre, la freebox server de ma mère est bloquée sur l'étape 2 - recherche du signal adsl... habitant à 2h de route ...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brupala

Quel est le lien de l'étiquette retour pour mon matériel free ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci

107 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
AigleBleu

Free : association avec le serveur freebox en cours

 Résolu

Bonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...

87 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
JacqueMarie

Nouvelle freebox => carte réseau introuvable

 Résolu

Bonjour à toutes les bonnes volontés, Exposé du souci : Mon PC fixe fonctionne sous W10, connecté en Freebox Révolution. Ilest monté en carte ASUS M...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
bazfile

Freebox bloquée à l'étape 6

 Résolu

Bonjour, J ai ma Freebox qui reste bloquée sur l'étape 6 depuis maintenant 1h30. J'ai contacte free depuis mon mobile, ils m'ont mis un ticket din...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
brupala

Fibre (chiffres catastrophique)

 Résolu

Bonjour je possède la fibre de chez Free ,j'ai fais un test avec speedtest et les résultats sont catastrophiques ,je suis en WIFI mais avant je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
jonas62

Wifi/internet en camping

 Résolu

Bonjour, je suis donc chez free et pars en camping bientot. C'était tellemnt evident que je n'ai pas vérifié mais si ca existe encore : je vais dans u...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
brupala

Comment savoir si le débit est conforme à l'abonnement

 Résolu

Bonjour, Free me vend un forfait VDSL mais je trouve le débit limite. Est-ce que le relevé ci-dessous correspond à du VDSL ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Poncho59

"127.0.0.1" (port: 1080) localhost

 Résolu

bonjours la communauté de CCM, PS: je sais que j'avais déjà poser cette question dans un précèdent message mais on m'expliquer ce que c'était tandis...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
galaxyone92

Freebox delta bloquée à l'étape 6

 Résolu

Bonjour, Ma free box est bloquée a l'étape 6 depuis environ 1h, j'ai ouvert un ticket d'incident mais je ne sais pas où chercher pour voir s'il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Kayla5635

Débits internet freebox fibrée

 Résolu

Bonjour, Je constate une nette différence d'affichage de débits. Si je fais un "speedtest" sur (par exemple) j'ai un résultat satisfaisant

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Problème wifi freebox / pc

 Résolu

Bonjour, j'ai internet en wifi sur mon téléphone avec ma nouvelle freebox mais impossible d'y connecter mon pc. Et mon pc se connecte à mon télépho...

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Lizbiout

Changement nom de box sans aucune manipulaton de notre part

 Résolu

Bonjour, Chez ma mère, il y a eu une panne de courant, quand je suis venue samedi midi, j'ai voulu connecté mon appareil connecté (style radio révei...

41 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
zoulou33

Baisse de débit freebox delta

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, une coupure internet est survenue. Quand Internet est revenu quelques jours plus tard une baisse de débit, c'est f...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brupala

Accès freebox via explorateur de fichier pc impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de la Freebox Delta Server 4.3.0, je ne peux plus accéder aux disques durs en réseau avec l'explorateur de fichiers...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
sadek
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 904