Intégrer un e video YouTube dans une page Facebook

mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créé sur facebook une page (genre : communauté) et j'aimerais y intégrer quelques vidéo YouTube (de façon à ce qu'on puisse regarder la vidéo dans ma page même, et non pas être dirigé vers YouTube (sinon,j'écrirais tout simplement l'adresse de la vidéo)

est-ce que cette fonctionnalité est possible?

comment faire??

(MERCI)
A voir également:

2 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Il suffit de chercher un peu...

https://www.youtube.com/watch?v=orYnObtIpBk
4
mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci,mais moi je ne cherche pas a publier une vidéo sur Facebook et la partager (ça je sait le faire)

moi je parle d'intégrer la vidéo dans une page (de façon à ce qu'on puisse regarder la vidéo dans ma page même, et non pas être dirigé vers YouTube

est-ce que cette fonctionnalité est possible?

comment faire??

(MERCI)
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Non ce n'est pas possible, il faudrait que Facebook accepte d'intégrer l'API de Google et vu qu'ils sont pas très copain copain ^^
0