Intégrer un e video YouTube dans une page Facebook
mehdi2008
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé sur facebook une page (genre : communauté) et j'aimerais y intégrer quelques vidéo YouTube (de façon à ce qu'on puisse regarder la vidéo dans ma page même, et non pas être dirigé vers YouTube (sinon,j'écrirais tout simplement l'adresse de la vidéo)
est-ce que cette fonctionnalité est possible?
comment faire??
(MERCI)
j'ai créé sur facebook une page (genre : communauté) et j'aimerais y intégrer quelques vidéo YouTube (de façon à ce qu'on puisse regarder la vidéo dans ma page même, et non pas être dirigé vers YouTube (sinon,j'écrirais tout simplement l'adresse de la vidéo)
comment faire??
(MERCI)
A voir également:
- Partager une video youtube sur facebook
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Partager des photos - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
merci,mais moi je ne cherche pas a publier une vidéo sur Facebook et la partager (ça je sait le faire)
moi je parle d'intégrer la vidéo dans une page (de façon à ce qu'on puisse regarder la vidéo dans ma page même, et non pas être dirigé vers YouTube
comment faire??
(MERCI)
moi je parle d'intégrer la vidéo dans une page (de façon à ce qu'on puisse regarder la vidéo dans ma page même, et non pas être dirigé vers YouTube
comment faire??
(MERCI)