Une chaine drole peu populaire

Fermé
mohamedd - 6 oct. 2014 à 08:15
xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 8 oct. 2014 à 03:32
Bonjour,

Voila j'ai une chaine ou il y a du contenu 3 vidéo par jour des vidéo drole que mes amis on trouvé drole, mais le seul soucis c'estque ma chaine n'est pas populaire 1 abonné alors voila je sais pas comment faire pour avoir plus de vu et d'abonné sachant que ma chaine est très intéressante https://www.youtube.com/channel/UCRDz7gsUbh5gj7UkuV9IwKA j'èspere que vous allez m'aidez merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 263
6 oct. 2014 à 08:59
Bonjour,

il faut faire des vidéos pouvant intéresser le public pour gagner en abonné, c'est la seul solution que je vois.
3
oui mais ce que je fais interesse le public des vidéo drole marrante etc ... jetez y un oeil pour me dire ce qu'il faut améliorer etc
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 12:49
<gras>ce que je fais interesse le public</gras>
si tu le dis ! .....
0
mais ya un probleme ce que je fais interesse le public mais personne ne s'abonne et regarde mes video
c'est bizzare
0
xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 263
7 oct. 2014 à 13:23
Si personne ne s'abonne, c'est que personne regarde les vidéos, ou peu de personnes, essai de partager sur les réseaux sociaux, truc du genre...
0
xBapt Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 263
Modifié par xBapt le 8/10/2014 à 03:44
J'ai regarder tes vidéos, je n'ai pas eu le déclic pour rire. Entre une vidéo avec une fille qui clash un gars pour une suppression de facebook, l'autre qui ce bat contre un je cite le nom de ta vidéo "gros", je trouve sa tous simplement stupide de trouvé sa sur une chaîne dite d'humour. Je pense qu'il faut que tu te concentres sur le thème que tu as choisis, c'est à dire, faire rire, et que tu enlève les vidéos de style clash et baston, ce qui, pour moi, ne dois pas figurer sur une page d'humour où l'on est censé rigoler.
0