Une chaine drole peu populaire
mohamedd
-
xBapt Messages postés 395 Statut Membre -
xBapt Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une chaine ou il y a du contenu 3 vidéo par jour des vidéo drole que mes amis on trouvé drole, mais le seul soucis c'estque ma chaine n'est pas populaire 1 abonné alors voila je sais pas comment faire pour avoir plus de vu et d'abonné sachant que ma chaine est très intéressante https://www.youtube.com/channel/UCRDz7gsUbh5gj7UkuV9IwKA j'èspere que vous allez m'aidez merci d'avance :)
Voila j'ai une chaine ou il y a du contenu 3 vidéo par jour des vidéo drole que mes amis on trouvé drole, mais le seul soucis c'estque ma chaine n'est pas populaire 1 abonné alors voila je sais pas comment faire pour avoir plus de vu et d'abonné sachant que ma chaine est très intéressante https://www.youtube.com/channel/UCRDz7gsUbh5gj7UkuV9IwKA j'èspere que vous allez m'aidez merci d'avance :)
A voir également:
- Une chaine drole peu populaire
- Banque populaire - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour,
il faut faire des vidéos pouvant intéresser le public pour gagner en abonné, c'est la seul solution que je vois.
il faut faire des vidéos pouvant intéresser le public pour gagner en abonné, c'est la seul solution que je vois.
oui mais ce que je fais interesse le public des vidéo drole marrante etc ... jetez y un oeil pour me dire ce qu'il faut améliorer etc
J'ai regarder tes vidéos, je n'ai pas eu le déclic pour rire. Entre une vidéo avec une fille qui clash un gars pour une suppression de facebook, l'autre qui ce bat contre un je cite le nom de ta vidéo "gros", je trouve sa tous simplement stupide de trouvé sa sur une chaîne dite d'humour. Je pense qu'il faut que tu te concentres sur le thème que tu as choisis, c'est à dire, faire rire, et que tu enlève les vidéos de style clash et baston, ce qui, pour moi, ne dois pas figurer sur une page d'humour où l'on est censé rigoler.