Ajouter une vidéo sur Youtube mouad15 - Dernière réponse le 12 oct. 2014 1 réponse bonjour, hier j'ai ajouté un vidéo a ma nouvelle chaîne YouTube,et j'ai essayé aujourd'hui d'ajouter un autre mais je ne trouve aucune bouton permet de parcourir/ajouter mon deuxième video merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Il faut être connecté avec son pseudo et son mot de passe. mouad15 Auteur je suis deja connecté et j'ai tout dans mon tableau de bord,mais je ne trouve pas comeent parcourir la video mouad15 Auteur et j"ai deja ajouter le 1er video hier Discussions similaires Ajouter une page dans libre office Technoinfo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Il faut être connecté avec son pseudo et son mot de passe. mouad15 Auteur je suis deja connecté et j'ai tout dans mon tableau de bord,mais je ne trouve pas comeent parcourir la video mouad15 Auteur et j"ai deja ajouter le 1er video hier
mouad15 Auteur je suis deja connecté et j'ai tout dans mon tableau de bord,mais je ne trouve pas comeent parcourir la video