Devenir partenaire YouTube avec peu d'abonnés. [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,

Je viens ici pour demander des conseils pour ma chaîne YouTube. Accompagnés d'amis je réalise des défis pour les mettre sur YouTube, jusqu'à présent je n'étais pas d'accord pour devenir partenaire mais mon ami m'a (presque) convaincu... Bien sur j'ai encore largement le temps de réfléchir ( le temps d'atteindre les 100-200 abonnés ( actuellement 26 XD ) et la centaine de vues par jour ). Pouvez-vous me renseigner sur les avantages et les inconvénients d'être partenaires YouTube ? Quelques Networks qui pourraient m'accepter avec une centaine d'abonnés ? Mon pote disait qu'être payé et faire ce qu'on aime c'est magnifique et qu'en plus pour un meilleur équipement on a besoin de cette argent ( là je le rejoint ^^ ) mais en même temps je pense aussi que les abonnés vont se dire qu'on fait ça pour le fric alors que pas du tout...Si il y a des partenaires YouTube ici je voudrais aussi vous poser quelques questions et pour ceux qui veulent je leur passe le lien de ma chaîne YouTube histoire que vous me conseillez un peu ! Merci de m'avoir lu !

11 réponses

Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
93
Ne te mets pas en tête de devenir partenaire à tout prix, fais plutôt tes vidéos par passion et tant mieux pour toi si ça arrive !
A bientôt
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 janvier 2016
82

Salut j'ai actuellement 90 abonnés et je suis partenaire avec "Freedom" pour ceux que ça intéresse il n'y a pas de restriction par rapport au nombre de vues et d'abonnés c'est-à-dire que si tu gagne 1€ ils te paieront 1€. Voici un lien pour ceux que ça intéresse: https://www.freedom.tm/via/Thom4sHD
> GRIMMOU
1. Tu les contacte en leurs disant la rupture de contrat ou 2.tu n'en parle plus et eux cesseront leurs activités avec toi

Salut, j'ai reçue une demande de Freedom il y a peu pour être partenaire mais j'hésite vraiment, je ne sais pas si je dois accepter
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
55
pourquoi pas ! Je viens de m'y mettre :O Mon dieu sa valait la peine !!!!
J'ai des mois XSplit Gratuis!
J'ai de la musique gratuite!
J'ai des possibilités de partenariat avec d'autres gens pour obtenir des trucs de gamer comme des souris des écran ou des claviers

Sérieux sa vaut la peine en sale prive toi pas de sa

Rien de mauvais dans sa en plus!
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
55
J'ai trouvé un seul truc mauvais qui m'a fait quitter Freedom pour Maker Gen: Les gains

Avec freedom tu fera de simple gains Youtube avec 40% de pris sur tes revenus

Avec Maker Gen et quelques placement de produit, même une chaine à 20 abonnés peut obtenir 30-40 euro par mois!
>
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017

serieux !!!!
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
93
Aucun network ne t'acceptera avec 100-200 abonnés et 100 vues/jour.
pour que Youtube te paye tu dois avoir plus de 3000 vues/jour il me semble (en tout cas c'est des ces eaux là).
Il y a très peu d'inconvénients à être partenaire Youtube, à part faire ch*** tes abonnés avec des pubs de me***.
Avoir un network te permettra de disposer d'un background dans lequel tu pourras mettre des liens qui redirigerons les personnes qui clique dessus là ou tu veux, sans plus.

Bon courage pour percer sur Youtube, ce n'est plus facile de nos jours
Moi j aimerai etre partenaire (15 abonné et 4500 vus...)
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
55
Bah sa doit pas être si compliqué si j'y suis arrivé sans rien faire :/
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014

Je suis devenu partenaire avec The Next Creator, ils sont français et ils acceptent tout le monde ;)

il accept pas les 14 -15 ans
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
55
Locksgameur tu sort sa de ou ? J'Ai 15 ans 80 abonnée 1000 vues total je suis partenaire je peux monétisé mes vidéos ( ce aue je ne fais pas car mineur )
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012

Salut j'ai une chaîne de 500 abonnés et je comte devenir partenaire d'ici peu.
Surtout, mais alors surtout ne devient jamais partenaire adsence, car tu fais trop peu de vue et il te ferront perdre de l'argent vu que tu n'est pas encore assez connu et donc cela engagera la fermeture de ta chaîne.
Je te conseille donc de passé partenaire avec une société autre que google adsence, lorsque tu aura atteint un nombre minimum d'abonnés suffisant.
Messages postés
460
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
55
Tu savais que le partenariat de youtube c'est Adsense au moins?
pour moi j'ai partenaire avec freedom
il paie tt les mois
https://www.freedom.tm/via/abdonadir
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
1
D'accord merci beaucoup pour ta réponse. Je ne me décourage pas malgré qu'on ne va surement jamais pouvoir devenir partenaires si ce que tu me dis est juste mais je ne désespère pas et je ferais de mon mieux :). à plus !

je suis avec freedom et il te paye 60% des gain et sa sans problème de limite pour le payement et sans minimum de vues/abonnés.
Voilà le lien pour s'inscrire: https://www.freedom.tm/via/ahmedou3
tu peut étre partenaire avec exonia netxork il accepte tout le monde en respectant les condition bien sur , ou bien tu peut voir tes stats sur socialblade apres a toi de voir
Exonianetwork et il fiable ???
> En3rgie5
c'est moyen je peux t'en parler car je suis passé parmis 3 network

adsense : bas de gammes
Exonia network : pour débutant
Machimina : débutant
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
1
Bonjour,

j'ai une chaîne Youtube avec 35 abonnés et 3 500 vues sur ma chaîne et je suis passé Partenaire avec Awesomeness TV mais attention tu n'est pas payé . Moi je m'en fiche totalement mais peut-être que toi tu voulais .

Voilà bonne chance !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015

A propos de ce sujet, je préfère freedom comme network pour y être partenaire car ils vont t'accepter sans minimum de vues/abonnés et si tu gagnes 1$ tu seras payé.
Voilà le lien pour s'inscrire:https://www.freedom.tm/via/jaouhara2015