Bouton notifications disparu
COSSMOSSE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
COSSMOSSE -
COSSMOSSE -
Bonsoir
Comme je ne sais plus à quel saint me vouer, j’aurais juste une petite question à poser.
Je suis propriétaire d'une chaîne Youtube. Depuis quelques temps, le bouton ouvrant les notifications (qui se trouvait en haut, à droite de l'écran) qui recense les commentaires et les messages envoyés par les visiteurs de la chaîne a disparu! Je ne sais pas comment faire pour le réinsérer pour pouvoir lire les commentaires des visiteurs et le forum d'aide de Youtube ne m'a été d’aucune utilité, hélas! Aussi, je vous serai très redevable si vous pouviez m'aider à le restaurer!
Merci et bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuit !
Comme je ne sais plus à quel saint me vouer, j’aurais juste une petite question à poser.
Je suis propriétaire d'une chaîne Youtube. Depuis quelques temps, le bouton ouvrant les notifications (qui se trouvait en haut, à droite de l'écran) qui recense les commentaires et les messages envoyés par les visiteurs de la chaîne a disparu! Je ne sais pas comment faire pour le réinsérer pour pouvoir lire les commentaires des visiteurs et le forum d'aide de Youtube ne m'a été d’aucune utilité, hélas! Aussi, je vous serai très redevable si vous pouviez m'aider à le restaurer!
Merci et bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuit !
A voir également:
- Bouton notifications disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
Non, j'ai tout essayé! Le gestionnaire de vidéos, les paramètres, le forum! Je n'ai rien trouvé! Abonnements, historique! Rien! Le bouton se des NOTIFICATIONS se trouvait en haut à droite, entre le bouton METTRE EN LIGNE qui permet de mettre en ligne des vidéos et mon avatar