Youtube ne s'ouvre plus dans une fenêtre séparée en plein écran

Fermé
Elghosto - 30 avril 2015 à 16:32
 timber2 - 20 févr. 2018 à 07:29
Bonjour,

j'ai un petit souci lorsque je passe youtube en mode "plein écran".
Depuis cet après-midi il ne s'ouvre plus dans une fenêtre séparée, mais directement sur le site.

Avant lorsque je cliquais sur plein écran j'avais une fenêtre adobe flash player qui s'ouvrait dans laquelle la vidéo était en plein écran et quand je faisais "alt-tab" par exemple, la vidéo continuaiit à tourner dans sa fenêtre adoble flash player en mode plein écran, je n'avais qu'à recliquer sur l'onglet en bas de l'écran pour la remettre.

Comment faire pour régler le souci ?
A voir également:

2 réponses

dono591 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 3
30 avril 2015 à 18:03
http://www.noelshack.com/2015-18-1430409774-sans-titre.png ca te fait ca ou le contraire parceque Je comprend pas
3
Non, ça m'affiche bien la vidéo en plein écran et un message apparaît disant : Youtube est maintenant bien affiché en mode plein écran, appuyez sur Echap à tout moment pour quitter." pour quitter"

Or je n'avais pas ça avant, la vidéo s'ouvrait dans une fenêtre annexe générée par adobe flash player.
0
C'est depuis la màj (mise à jour) de youtube que ce problème est présent.

Voilà comment le résoudre :
Touche F11 pour mettre FireFox en mode plein écran > Clic droit sur la barre des Onglets > Cocher "Masquer les barres d'outils" > puis faire de nouveau F11 pour restaurer le mode standard.

Comme cette option pour masquer la barre d'outils n'est disponible qu'en mode plein écran du navigateur FireFox, il est vrai que ce n'est pas évident de savoir qu'elle existe si on n'utilise jamais ce dernier.

Avant youtube ne semblait pas prendre cette option en compte, mais depuis la màj faut croire que c'est le cas...

Une fois cette option cochée, elle le reste. Et donc même en repassant en mode standard du navigateur, quand on ouvre une vidéo youtube et qu'on la passe en plein écran, elle l'occupe complètement comme avant puisque désormais, la barre d'adresse est autorisée à se masquer.
0
je me suis trompée en cochant ce que demande youtube ( Youtube est maintenant bien affiché en mode plein écran, appuyez sur Echap à tout moment pour quitter ) !! du coup je ne peux plus voir les videos en plein écran .. comment faire ?
0
dono591 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 3 > lilly
11 mai 2015 à 22:05
fait Moi un screen s'il te plait
0
LeDuc21 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 1 > Lyan53
21 mai 2015 à 16:59
Merci Lyan53 !! T'as réglé mon souci ! Tu gères la fougère.
0
dono591 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 3
1 mai 2015 à 17:34
Ou tout simplement mettre ta souris vers lebas.
0