Youtube ne charge pas correctement

Fermé
Seiku - 26 févr. 2018 à 22:21
 Seiku - 27 févr. 2018 à 08:21
Bonjour,
Depuis quelques jours, je suis incapable d'accéder à youtube depuis mon ordinateur fixe (peu importe le navigateur, tous ont la même réaction).
Il ne semble pas s'agir de mon FAI, puisque je peux accéder normalement depuis un téléphone ou un autre ordinateur sur mon réseau.
Peu importe la page de youtube, qu'il y ait une vidéo, que ce soit l'index ou autre, la page ne charge que jusqu'à afficher le header, le menu déroulant (qui reste inactif) et le logo du site.
Après quelques jours de recherche donc, je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien et je viens demander de l'aide ici... Merci d'avance de vos réponses!

A voir également:

1 réponse

LimitedFloux Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018
26 févr. 2018 à 22:32
Salut,

As tu essayé via ton smartphone connecté en wifi sur le même réseau que ton poste fixe pour être sur que le problème ne vienne pas de chez toi ? Si youtube fonctionne depuis ton téléphone ou d'un autre ordi, essai de créer un utilisateur sur ton poste fixe , teste depuis ce compte. Sinon ton problème me fait penser à un malware ou une merde comme ça. Télécharge Malwarebytes gratuit et nettoie ton poste. Bon courage
0
Tout d'abord, merci de ton aide! J'ai testé avec un autre compte utilisateur, mais le problème est le même. Le smartphone est connecté en wifi, c'est ce qui me fait dire que le FAI n'est pas en cause...
Malewarebytes n'a trouvé aucune menace sur mon ordinateur.
0
LimitedFloux Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018
26 févr. 2018 à 23:05
Essaye en mode sans echec avec prise en charge réseau voir si le problème persiste . As tu un bon antivirus sur ton poste ? Si non , installe une version d'essai d'un bon antivirus pour checker que tout est clean en plus de malwarebytes. Ton problème ressemble t il à ça ? https://www.myantispyware.com/2017/05/05/youtube-redirect-virus-how-to-remove-chrome-firefox-ie-edge/
J'ai l'impression que quand tu tapes youtube.com , c'est comme si t'étais redirigé vers un site qui n'est pas le bon depuis ton poste, comme si celui-ci était infecté. Sinon je vois pas, etant donné que t'as testé depuis d'autres navigateurs et avec différents comptes utilisateurs. Bonne chance
( Si ça a fonctionné un jour, la restau système évite des fois des prises de têtes ^^ )
0
Je n'ai pas encore testé le sans-échec, je vais voir ca... Aucun virus trouvé avec deux AV différents en tout cas.
Non, ce n'est pas du tout ce que ça donne, pour moi on dirait vraiment que Youtube "cesse de charger" après le header. Un peu comme si un script avait foiré pendant le chargement. -> https://ibb.co/b1ziNc
0
26 févr. 2018 à 23:14
Dans ce cas la, ça devrait fonctionner sur d'autres navigateurs je pense. A tout hasard, essaie de lancer youtube en navigation privée (ctrl maj n) et essaiede le faire avec un compte connecté ( la tu es en invité sur ton screen )
0
J'ai déjà tenté avec firefox et edge, même tarif... Pareil pour la navigation privée. Le screen a été pris quand j'ai testé en invité par dépit mais le problème est le même sous mon compte perso. Et en sans-échec, même chose... Mayday!
0