A voir également:
- Youtube ne charge pas correctement
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
LimitedFloux
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
26 févr. 2018 à 22:32
26 févr. 2018 à 22:32
Salut,
As tu essayé via ton smartphone connecté en wifi sur le même réseau que ton poste fixe pour être sur que le problème ne vienne pas de chez toi ? Si youtube fonctionne depuis ton téléphone ou d'un autre ordi, essai de créer un utilisateur sur ton poste fixe , teste depuis ce compte. Sinon ton problème me fait penser à un malware ou une merde comme ça. Télécharge Malwarebytes gratuit et nettoie ton poste. Bon courage
As tu essayé via ton smartphone connecté en wifi sur le même réseau que ton poste fixe pour être sur que le problème ne vienne pas de chez toi ? Si youtube fonctionne depuis ton téléphone ou d'un autre ordi, essai de créer un utilisateur sur ton poste fixe , teste depuis ce compte. Sinon ton problème me fait penser à un malware ou une merde comme ça. Télécharge Malwarebytes gratuit et nettoie ton poste. Bon courage
26 févr. 2018 à 22:46
Malewarebytes n'a trouvé aucune menace sur mon ordinateur.
26 févr. 2018 à 23:05
J'ai l'impression que quand tu tapes youtube.com , c'est comme si t'étais redirigé vers un site qui n'est pas le bon depuis ton poste, comme si celui-ci était infecté. Sinon je vois pas, etant donné que t'as testé depuis d'autres navigateurs et avec différents comptes utilisateurs. Bonne chance
( Si ça a fonctionné un jour, la restau système évite des fois des prises de têtes ^^ )
26 févr. 2018 à 23:08
Non, ce n'est pas du tout ce que ça donne, pour moi on dirait vraiment que Youtube "cesse de charger" après le header. Un peu comme si un script avait foiré pendant le chargement. -> https://ibb.co/b1ziNc
26 févr. 2018 à 23:14
26 févr. 2018 à 23:22