Comment débloquer une vidéo sur YouTube ?

Skydevil Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je navigue sur YouTube pour regarder des vidéos, il m'est arrivé que quand je clique sur une vidéo pour la lire un message s'affiche sur la vidéo m'indiquent que la lecture est impossible car la vidéo a été bloquée et donc je ne peut pas visionner son contenu.
J'aimerais savoir comment débloquer une vidéo sur ce site ? Peut on manuellement la réactiver avec ma souris d'ordinateur et quels sont les étapes à suivre pour y parvenir.
J'ai un compte personnel sur YouTube mais même avec ce compte je n'arrive pas à lire certaines vidéos quand j'écoute de la musique avec les clips et quand je regarde d'autres vidéos postées.
Bien cordialement.

2 réponses

xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

ça m'arrive également, je ne pense pas qu'on puisse débloquer une vidéo, si c'est c'est l'auteur de la vidéo qui l'a bloquée...
2
NamaFrog Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est rien de ta faute sauf si l'age que t'as indiqué est mineur.
Sinon c'est soit l'auteur de la vidéo ou Youtube qui les bloque dans certains pays et selon leur contenu et si c'est ça,tu ne peux rien faire à part changer ta région (pas utile si c'est pour quelque vidéo)
0
xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,

oui voilà je pensais aussi à l'âge sinon.
0