Video sur youtube
vé63
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vé63 Messages postés 8 Statut Membre -
vé63 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis une video sur you tube depuis 18 h ce soir et elle n'est toujours pas visible sur le site. Est-ce normal? combien de temps faut il pour qu'elle apparaisse? par contre sur le site à côté de mon identifiant et en cliquant sur une petite flèche il apparait un menu déroulant. Là je clique sur mes vidéos et mes vidéos apparaissent sur une page. A côté de la vidéo concernée il apparait "en ligne"!!!! et en cliquant sur la vidéo celle-ci s'ouvre normalement.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je le remercie d'avance
j'ai mis une video sur you tube depuis 18 h ce soir et elle n'est toujours pas visible sur le site. Est-ce normal? combien de temps faut il pour qu'elle apparaisse? par contre sur le site à côté de mon identifiant et en cliquant sur une petite flèche il apparait un menu déroulant. Là je clique sur mes vidéos et mes vidéos apparaissent sur une page. A côté de la vidéo concernée il apparait "en ligne"!!!! et en cliquant sur la vidéo celle-ci s'ouvre normalement.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je le remercie d'avance
A voir également:
- Video sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
cela dépend du nombre de vidéo qui ont été envoyer et qui sont en attente d'indexation
normalement c'est un jour
pas +
normalement c'est un jour
pas +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question