Connection google et youtube imad - Dernière réponse le 15 sept. 2009 2 réponses Bonjour, aidez moi S.V.P j'arrive pas a me connecter sur google et youtube keske dois-je faire et merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dnicocool keske = Quesque ? imad oui ;) Réponse 2 / 2 dnicocool essaye avec un autre accès internet(internet explorer, mozilla firefox, google chrome,...) alhoa j'ai le même problème avec neuf / sfr je n'accede plus a google, youtube et yahoo depuis le lundi 14 semptembre... problème de DNS chez SFR ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 dnicocool essaye avec un autre accès internet(internet explorer, mozilla firefox, google chrome,...) alhoa j'ai le même problème avec neuf / sfr je n'accede plus a google, youtube et yahoo depuis le lundi 14 semptembre... problème de DNS chez SFR ?
alhoa j'ai le même problème avec neuf / sfr je n'accede plus a google, youtube et yahoo depuis le lundi 14 semptembre... problème de DNS chez SFR ?