A voir également:
- Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
les deux kharek en passant par google et aussi directement youtube.com
j'ai pas compris ce que tu voulais dire par telecharger des M.A.J DAASH
j'ai pas compris ce que tu voulais dire par telecharger des M.A.J DAASH
peut être mon ami que ce site n'est pas routé,parfois dans certains pays il y a des sites dont l'accès est bloqué donc si tu veux accéder à youtube il faut installer" hotspot" :le principe il s'agit d'une connexion VPN a chaque execution de hotspot tu sera attribué par une adresse VPN donc y a pas ni filtrage ni blocage donc tu accèderas à ce que tu veux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet moi je suis tunisienne est youtube ne marche pas chez nous
mais a propos de "hotspot" il faut le telecharger?
mais a propos de "hotspot" il faut le telecharger?
oui ce vrai moi chui de même tunisien donc j'utilise bien hotspot shield ce utile de plus n'est pas compliqué voilà le lien pour un bon logiciel hotspot : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-233076-0-hotspot-shield.html
oui bien sûr de même tu peux télécharger les vidéo on installant youtube downalder, les étape sont les suivantes:
-installer hotspot shieled.
-lancer le programme
-tu sera obliger d'utiliser un moteur de recherche appeller anchorfree donc tu met dans le barre d'adresse www.youtube.com et voilà donc ce pas facile.
-installer hotspot shieled.
-lancer le programme
-tu sera obliger d'utiliser un moteur de recherche appeller anchorfree donc tu met dans le barre d'adresse www.youtube.com et voilà donc ce pas facile.