Youtube

Fermé
cyrina - 29 août 2009 à 16:00
 cyrina - 30 août 2009 à 14:45
Bonjour,
je ne peux pas lire les vidéos sur youtube chaque fois on me dit "not found"
voila exactement ce qo'on me dit
"Not Found

The requested URL www.youtube.com was not found on this server."
si'il vous plais aider moi
A voir également:

10 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
29 août 2009 à 16:02
Et en passant par [google] ?
0
Daash' Messages postés 33 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 1
29 août 2009 à 16:22
Peut-être que faut que tu télécharge des M.A.J...
0
les deux kharek en passant par google et aussi directement youtube.com
j'ai pas compris ce que tu voulais dire par telecharger des M.A.J DAASH
0
peut être mon ami que ce site n'est pas routé,parfois dans certains pays il y a des sites dont l'accès est bloqué donc si tu veux accéder à youtube il faut installer" hotspot" :le principe il s'agit d'une connexion VPN a chaque execution de hotspot tu sera attribué par une adresse VPN donc y a pas ni filtrage ni blocage donc tu accèderas à ce que tu veux .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en effet moi je suis tunisienne est youtube ne marche pas chez nous
mais a propos de "hotspot" il faut le telecharger?
0
oui ce vrai moi chui de même tunisien donc j'utilise bien hotspot shield ce utile de plus n'est pas compliqué voilà le lien pour un bon logiciel hotspot : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-233076-0-hotspot-shield.html
0
oui et une fois ce logiciel telechargeé es ce que je peus voir les videos sur youtube
0
Daash' Messages postés 33 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 1
30 août 2009 à 11:56
Télécharger des Mise A Jour ; )
0
oui bien sûr de même tu peux télécharger les vidéo on installant youtube downalder, les étape sont les suivantes:
-installer hotspot shieled.
-lancer le programme
-tu sera obliger d'utiliser un moteur de recherche appeller anchorfree donc tu met dans le barre d'adresse www.youtube.com et voilà donc ce pas facile.
0
dsl mais j'ai pas reussi car le moteur de recherche anchorfree n'est pas disponible lui aussi tout comme youtube on me dit "NOT FOUND"
0