Pub youtube/dailymotion en flash

wepland -  
 wepland -
Bonjour,

depuis quelques temps sur certains sites (genre l'express ou autre) on retrouve des cadres en flash vous diffusant des pubs (genre mars, pmu etc..) que vous devez regarder entièrement pour continuer à naviguer sur les sites.

Existe il un moyen de s'en debarasser avec une extensiond e chrome ou firefox? merci

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Voyez ceci et installez AdwCleaner.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Ensuite installez le module Adblok+ pour Firefox (Outils > modules complémentaires)...
0
wepland

euh je crois que ca n'a rien à voir!
j'ai aucun malware, spyware vu que adaware, spybot, malware et mon antivirus ne detectent rien et que les gestionnaire de programmes ne contient pas ce dont vous parlez!

Il s'agit en fait de pub qui apparaissent dynamiquement durant la navigation!Ca crée un voile noir ou blanc avec un cadre en flash avec une video de pub venu de youtube ou dailymotion !
0

Ah !... dans ce cas Adblok+ devrait faire l'affaire...
Néanmoins il me semble que Spybot est un peu dépassé... Pour ma part, je préfère AdwCleaner...
0
wepland

non plus j'ai deja adblock+, taco, better privacy
0