Pub youtube/dailymotion en flash
wepland
-
wepland -
wepland -
Bonjour,
depuis quelques temps sur certains sites (genre l'express ou autre) on retrouve des cadres en flash vous diffusant des pubs (genre mars, pmu etc..) que vous devez regarder entièrement pour continuer à naviguer sur les sites.
Existe il un moyen de s'en debarasser avec une extensiond e chrome ou firefox? merci
depuis quelques temps sur certains sites (genre l'express ou autre) on retrouve des cadres en flash vous diffusant des pubs (genre mars, pmu etc..) que vous devez regarder entièrement pour continuer à naviguer sur les sites.
Existe il un moyen de s'en debarasser avec une extensiond e chrome ou firefox? merci
A voir également:
- Pub youtube/dailymotion en flash
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Voyez ceci et installez AdwCleaner.
Voyez ceci et installez AdwCleaner.
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 872
Ensuite installez le module Adblok+ pour Firefox (Outils > modules complémentaires)...
euh je crois que ca n'a rien à voir!
j'ai aucun malware, spyware vu que adaware, spybot, malware et mon antivirus ne detectent rien et que les gestionnaire de programmes ne contient pas ce dont vous parlez!
Il s'agit en fait de pub qui apparaissent dynamiquement durant la navigation!Ca crée un voile noir ou blanc avec un cadre en flash avec une video de pub venu de youtube ou dailymotion !
j'ai aucun malware, spyware vu que adaware, spybot, malware et mon antivirus ne detectent rien et que les gestionnaire de programmes ne contient pas ce dont vous parlez!
Il s'agit en fait de pub qui apparaissent dynamiquement durant la navigation!Ca crée un voile noir ou blanc avec un cadre en flash avec une video de pub venu de youtube ou dailymotion !