[YouTube] Comment personnaliser son image ?
zAtlantique
-
zAtlantique -
zAtlantique -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment personnaliser son image de vidéo sur YouTube.
Exemple: Je met en ligne une vidéo, une fois l'upload terminé, des "vignettes" s'affichent pour choisir la vignette de ma vidéo.
Le problème c'est que, je voudrais pouvoir personnaliser cette image. Si possible, insérer une image de mon ordinateur ...
Pourriez vous m'aider ?
J'aimerais savoir comment personnaliser son image de vidéo sur YouTube.
Exemple: Je met en ligne une vidéo, une fois l'upload terminé, des "vignettes" s'affichent pour choisir la vignette de ma vidéo.
Le problème c'est que, je voudrais pouvoir personnaliser cette image. Si possible, insérer une image de mon ordinateur ...
Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- [YouTube] Comment personnaliser son image ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Image iso - Guide
- Youtube mp3 - Guide
2 réponses
salut et bien c'est très simple tu attend d'avoir 50 000 abo et la tu fait une demande de partenaire c'est à a dire que tu deviens partenaire de youtube et que tu peut généré des revenus....
et une fois que tu est partenaire tu as la possibilité de mètre une vignette perso et pas une image de ta vidéo
et une fois que tu est partenaire tu as la possibilité de mètre une vignette perso et pas une image de ta vidéo
zAtlantique
Est-ce normale qu'il y a des personnes qui ont 1.000 abonnés et qui, peuvent modifiaient leurs vignettes ?