Probleme de mise en ligne (YouTube)

callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cree un montage avec Sony Vegas Pro 11 recement et je comptais le mettre sur youtube. Je convertis la video au format mp4, et je tente de la mettre sur youtube. Mais la, le traitement de la video dure beaucoup plus de temps que d'habitude et fini par s'annuler. On me conseille de le faire avec google chrome. je le telecharge et je recommence, toujours le meme probleme. Comment faire pour uploader ma video sur youtube? J'ai vraiment besoin de votre connaissance! J'ai pourtant eu aucun probleme lors de la mise en ligne de mes videos precedentes! Je remerci par avance celui qui reussira a me sortir de cette galere ;)
J'espere avoir vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

si youtube bloque ta video tu ouvres un compte sur vimeo et la télécharge chez eux.
0
younesase Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essaye de mettre ta vidéo dans un autre ordinateur .
0
callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est pas qu'ils me la bloquent c'est que la mise en ligne ne marche pas! et Vimeo n'est pas aussi populaire que YouTube! Et en j'ai deja ma chaine sur youtube.
0