Sortie video "programmée" sur youtube?
berniosa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
berniosa -
berniosa -
Bonjour,
, cela fait quelque temps que je cherche mais que je ne trouve pas. Ce que je cherche c'est un moyen de faire sortir une vidéo sur YouTube à un jour et une heure précise afin qu'elle puisse apparaître dans les nouvelles vidéo.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur :D
merci d'avance pour votre attention ^^
, cela fait quelque temps que je cherche mais que je ne trouve pas. Ce que je cherche c'est un moyen de faire sortir une vidéo sur YouTube à un jour et une heure précise afin qu'elle puisse apparaître dans les nouvelles vidéo.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur :D
merci d'avance pour votre attention ^^
A voir également:
- Sortie video "programmée" sur youtube?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si quelqu'un a un avis contraire, qu'il n'hésite pas ! Je pense fortement que non, ce n'est pas possible de faire ceci automatiquement. Tu peux uploader une vidéo et la mettre en "privé" (du coup, avec les bons paramétrages, personne ne pourrait la voir) et ensuite manuellement la mettre en public quand ça te chante.
Si quelqu'un a un avis contraire, qu'il n'hésite pas ! Je pense fortement que non, ce n'est pas possible de faire ceci automatiquement. Tu peux uploader une vidéo et la mettre en "privé" (du coup, avec les bons paramétrages, personne ne pourrait la voir) et ensuite manuellement la mettre en public quand ça te chante.
je prend lexemple de diablox9 qui a ete absent une semaine mais qui pouvait quand meme faire sortir ses videos tel jour a tel heure.
mais merci davoir repondu