Compte youtube supprimé, je veux le récupérer

Fermé
Xanaski Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 1 oct. 2011 à 00:58
Xanaski Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 24 avril 2012 à 20:29
Bonjour,

Alors voilà: J'ai récemment créé un compte Gmail qui lui s'est automatiquement lié à mon compte youtube1 "récent", jusqu'ici aucun soucis. Malheureusement, après une semaine, ce nom de compte Gmail ne me plaisait plus, alors j'ai supprimé ce compte Gmail pour en créer un tout neuf et pour que tout soit en règle! ET Là, le drame, ma première adresse Gmail a supprimé mon compte youtube1. Je ne peux plus associer mon compte youtube1 "récent" (Données de plusieurs années de recherches) parce qu'il a été soit disant "fermé"/"Bloqué". Et c'est là qu'en voulant me connecter à youtube, on m'obligea à me connecter à mon ancien compte youtube2 avec la nouvelle adresse Gmail. Par la suite(connecté à mon compte youtube2), paniqué, je suis allé voir mes derniers commentaires sur certaines vidéos qui ont été écrite via compte youtube1(donc celui que je veux récupérer): ils sont toujours là! C'est d'ailleurs pourquoi je pense qu'il est possible de récupérer mon compte!

Voilà mon histoire, maintenant mes questions:
-Pouvez-vous m'aider à récupérer mon compte youtube1 et l'associer à ce nouveau compte Gmail puis supprimer youtube2?
-Y a t il moyen que je récupère au moins les informations du compte youtube1?

Je sais que ça à l'aire prise de tête, mais s'ils vous plait, j'ai fortement besoin de récupérer mes informations du compte youtube1!

Si ce n'est pas assez clair, n'hésitez pas à me demander!

Merci d'avance!

2 réponses

Xanaski Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
28 déc. 2011 à 10:53
Sans réponses? :x.
0
J'ai le même problème ; mon compte YT1 a été supprimé, je ne sais pas comment d'ailleurs, j'en ai crée un autre en espérant que je pouvais récuperer les données du premier, mais non, hélas !
D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche c'est irréversible, ne reste à créer un nouveau compte ! Et j'ai perdu tous mes abonnement et favoris et tout. Et je tenais bcp à mon YT :-(((
0
Xanaski Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
24 avril 2012 à 20:29
Moi de même :( C'est malheureux ..

Depuis, je n'ose même plus faire la fusion entre tous les comptes twiter/facebook/youtube/gm@il/hotmail ...!!
0