Synchronisation d'une musique de youtube converter à iPod touch
saby22
-
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé quelques chansons venant de youtube avec youtube converter et là ils sont dans ma playlist itunes. Je n'arrive juste pas à les synchroniser sur mon iPod. Quelqu'un peut m'aider?
saby22
J'ai téléchargé quelques chansons venant de youtube avec youtube converter et là ils sont dans ma playlist itunes. Je n'arrive juste pas à les synchroniser sur mon iPod. Quelqu'un peut m'aider?
saby22
A voir également:
- Synchronisation d'une musique de youtube converter à iPod touch
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
1 réponse
je connait pas youtube converter , je connait youtube to mp3 , donc il faut nous dire en quel format tu les sort avec le logiciel youtube converter si c est en mp3 le problem vient d itunes la solution tu decoche music sur itunes et tu fait syncro l ipod tu va perdre t music sur l ipod apres ca tu re coche music sur itunes et normalement t chanson vont etre sur l ipod voila