Problème avec ma chaîne Youtube !

Fermé
Miss-slytherin - 19 déc. 2012 à 16:17
 Profil bloqué - 19 déc. 2012 à 17:47
Bonjour...

Voilà ça peut ne pas sembler urgent mais le 12 décembre j'ai créé une adresse mail Google + une chaîne youtube car je devais envoyer ma bande démo à des recruteurs donc je ne me suis servie de ma chaîne qu'une seule fois... Je ne me suis pas connectée depuis le 12.

Aujourd'hui je décide de me reconnecter. Je tape mon mail, mon mot de passe, tout fonctionne mais pas ma chaîne youtube: ils me proposent d'en recréer une nouvelle et de retaper toutes mes infos persos!

Sauf que la chaîne créée le 12 existe toujours!

Donc je résume : la chaîne du 12 existe. Elle a été créé avec la même adresse e-mail que j'ai utilisée pour me connecter aujourd'hui. Sauf qu'en me connectant à cette adresse e-mail je n'ai non pas eu accès à ma chaîne du 12 mais à la proposition de créer une nouvelle chaîne!

Je ne comprends pas ce qui se passe! La chaîne du 12 existe toujours mais je ne peux plus m'y connecter! Ce n'est ni un problème d'adresse mail, ni de mot de passe enfin je ne crois pas! Je cherche à retrouver sur quelle adresse mail est "localisée" ma chaîne du 12 mais je ne sais même pas si c'est possible... en attendant, impossible de m'y connecter et ça commence à être vraiment usant...

Voilà si l'un de vous sait m'aider ou veut plus de détails, sachez que je lui en serais extrêmement reconnaissante!!

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
19 déc. 2012 à 17:47
Tu as crée un compte You tube pas une chaîne you tube
0