Impossible d'accéder à Youtube

Résolu/Fermé
Amandine - 7 juil. 2011 à 16:58
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 juil. 2011 à 18:23
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je n'arrive plus à accéder au site Youtube (mais vraiment pas, j'en vois même pas le logo, que dalle). J'ai tenté sur firefox, internet explorer, safari (je me suis dit qu'après ces 3 là, c'était pas la peine de pousser dans cette voie), toujours rien. Temps d'attente dépassé, impossible d'afficher la page...
Même en passant par un autre site comme Facebook, google, les vidéos ne se charge pas.
Je commence à en avoir un peu marre alors au lieu d'écumer les forums où personne ne répond vraiment, j'ai décidé de poser moi même la question.

Evidemment, j'ai déjà tenté les solutions bêtes et méchantes comme redemarrer le pc, faire une restauration système, desinstaller et réinstaller flashplayer (cela dit je vois pas en quoi ca influe sur le chargement d'une page web sachant que m.youtube.com s'affiche, elle), passage par l'invite de commande pour tout et n'importe quoi (oh rage oh désespoir !!!) vérification du hosts... Je crois que j'ai vraiment tout essayé.

Enfin bref, rien ne fonctionne.

Est-ce que c'est simplement un problème de serveur youtube qui déconne, un programme qui me le bloque (j'ai tenté les désactivations de pare-feu et anti-virus, sans succès) ou autre chose ?

Merci de vos réponses !!!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
7 juil. 2011 à 18:23
-2