Les discussions
Je veux activer mon compte
Bonjour, J'ai mon compte qui est inactif je veux q'uil soit actif ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mes mails sont bloques par yahoo, demande de me liberer , mercie
Bonjour, Bonjour, Depuis une semaine je parviens pas à ouvrir mon compte yahoo mail et il me répond que c'est déverouillé et bloques. Aide-moi. ...
Vérification de compte impossible
Bonjour à tous ! Tout d'abord, c'est la première fois que je poste sur un tel forum, alors merci de m'excuser si je n'ai pas respecté les us et cou...
Yahoo mail
Bonjour! je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail sur mon lape top. Quand j'introduis mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon adresse ou mon ...
Aide moi de réactive mon compt yahoo
Bonjour, je ne peux pas reactive mon compte yahoo. etre vous capable de m'aider de le réactive s'il vous plais? c'est etzerpierre@yahoo.com et le mot ...
Probleme d accer au boitte mail
Bonjour je n arrive plus à acceder à ma boitte yahoo mail ; a chaque fois on me pose de quetion personnelle secrette dont je me rappelle plus la rpo...
Pub non sollicitée
J'ai dans mes courriels une pub de Match.com non sollicitée. comment bloquer celle-ci Merci de votre aide
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Problème de mot de passe oublier
Bonjour, bonjour essais de vous avoir depuis une semaine au téléphone personne me répond perdu mot de passe et téléphone apparemment faux pouvez v...
Notice de tel por
bjr qui pourrait m'envoyer la notice du tel portable LG OPTIMUS
Mot de passe oublié
Bonjour, je suis membre depuis environ 2 ans et j'ai oublié mon nouveau mot de passe en effet j'ai des messages importants que je ne veux pas perdre...
Envoi de message yahoo.fr impossible
Bonjour, Je suis rendu compte hier que je nárrive pas envoyer de message avec mon compte yahoo.fr Sur la barre de commende je voi plus des elemen...
Fichiers pdf
Comment lire un fichier pdf sur Android merci
Envoi dossier volumineux
Comment envoyer par email un dossier de photos et vidéos?
Je ne parvient pas a acceder a mon compte yahoo
Bonjour, quand je veux acceder a mon compte yahoo,on me pose une question dont je ne me sourvient plus de la reponse que j avait mit il ya des annee...
Yahoo mail ancienne version
RésoluBonjour, J' ai du adopter yahoo nouvelle version sous peine de ne plus pouvoir accéder à l' ancienne , qui me convenait pourtant beaucoup mieux ! ...
Débloquer mon compte yahoo.
Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte blo...
Probleme de connexion sur yahoo france
Bonjour, quand je veux aller sur yahoo France j'atérris automatiquement depuis deux jours sur la barre google que dois je faire meerci d'avance ...
Comment me connecter au site yahoo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter au site web Yahoo ni même au mail Yahoo et me déconnecter aux 02 sites vu que les cookies ont disparues et je ...
Mon adesse mail ne fonction pas et j ai pas acce a mon adresse
BONJOUR J AI CHANGE DE NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE ET JE PEUT ALLE SUR MA BOITE MAIL je veut etre contacte par telephone 06 84 37 44 09
Mon compte yahoo.fr
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo à partir de mon ordinateur et par contre sur un autre ordinateur je l'ouvre sans difficulté veuil...
Commentn faire pour creer un compte yahoo
Bonjour, comment faire pour creer un profil yahoo?
Problème "environnement" yahoo
Bonjour, Découvrant Yahoo Messenger, j'ai voulu essayer l'environnement "Snowflakes". Ensuite il y a le message "Téléchargement de l'environnemen...
Comment me connecter sur yahoo.fr ?
Bonjour, ça fait deux mois que je me s8 inscris sur yahoo et je ni arrive pas à me connecter comon faire cela?
L'oublie de mon compte et mot de passe
Bonjour, [ a l'aide ] je n'arrive pas a acceder a mon compet yahoo.fr que fair? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Mail du 20/07/2014 dans yahoo mails
jai effacer un mail avec piece jointe au nom de coispel le 20/07/2014 et j'aimerais le recuperer.est ce possible ,?,,,merci pour votre aide
Pub en première ligne dans ma boite mail
Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Firefox 31.0 Et merci pour votre aide - Depuis peu, j'ai en première ligne de ma boite mail une pub ...
Et les autres messages
Bonjour, En créant une boite mail chez vous, vais-je pouvoir recouper les autres envoyées chez les enc.... Vos concurrents ; cela dit OUTLOOK HOT...
Yahoo me demande mon numéro de mobile
Bonjour, depuis la semaine dernière je tente d'ouvrir un compte sur yahoo mais quand j'insère le numéro ils me disent "numéro incorect" et pourtan...
Ouvrir un compte sur yahoo
COMMENT OUVRIR UN COMPTE SUR YAHOO MAIL PUISSE QUE LA COTE D'IVOIRE MON PAYS NE FIGURE PAS SUR LA LISTE DES PAYS POUVANT S'INSCRIRE SUR YAHOO
Bjr il y a de cela une semaine je n'est plus accès à mon mail
Bonjour, bjr il y a de cela une semaine je n'arrive plus à avoir acces à mon compte mail sur yahoo.quel peut bien être la solution? merci Confi...
Oublie de la reponse de ma question secrete
Bonjour, S'il vous plais yahoo aidez moi à recuperer mon compte que je travail depuis 13 novembre 2009:a chaque fois on pose la question :ou avez vo...
Mises a jours de windows defender
pourquoi mon Windows Défender ne fonctionne pas
Mail reçu en chinois(oui oui je ne blague pas!)
RésoluHello Comme c'est original ce matin dans mes spams je viens de recevoir un mail tout en chinois! Bien évidemment je ne l'ai pas ouvert (je n'...
Mot de passe et questions sécrètes yahoo oubliés.
bonjour!!j'ai perdu mon mot de passe de mon compte mail yahoo!!on me demande de repondre aux kestions secretes ke j'ai aussi oublié!!je n'ai pas de co...
Compte yahoo piraté, quel n° de telephone pour joindre yahoo?
Bonjour, mon compte yahoo a été piraté et je ne peux plus du tout y accéder. Le numéro 0805 540 526 ne fonctionne pas. En connaissez vous un autre, ...
Je ne recoit pas les mails qu'on m'envoit
sault a tous je ne réussit pas a recevoir les mails qu'on m'envoi
Recupérer compte
Salut tout le monde! Je crois que j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo. Voulant recupérer mon compte, on me demande les fameuses questions...
Envoyer un mail en pièce jointe
Bonjour, J'ai reçu un mail sur Yahoo mail, comment puis je faire pour le mettre en pièce jointe? Je ne peux pas l'enregistrer dans mes documents, ...
Accès impossible
Bonjour, après une longue absence il m'est impossible d'accéder à mon compte et lire mes mail Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Impossibilité d'ouvrir ma session yahoo mail
FerméBonjour, je n'arrive plus à retrouver ma boite mail quand je tape sur "ouvrir une session je tombe automatiquement sur celle de mon ami? et si mêm...
Peut-on récupérer un mail yahoo
voulant envoyer un mail à 2 ou 3 personnes, j'ai coché des cases dans mes contacts, malheureusement des cases se sont cochés par inadvertance et les ...
Mon compte à été piraté
Bonjour, Depuis ce matin, mon compte ***@*** à été piraté. Donc est ce qu'il y a le moyen de le récupérer...? En attendant, vous pouvez me conta...
Problème d'accés au compte yahoo mail
Résolu/FerméSLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes I...
Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour, Depuis des mois, j'ai tout tenté pour récupérer mon compte. Rien à faire. On m'envoie un code à une adresse courriel erronée. Je m'étais e...
Playstore
Bonjour, je veux insttaler playstore sur mon pc merci
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite
Bonjour, J'ai changé mon windows xp profesionnel en windows 7. Pour ouvrir ma boîte il m'a été demandé le nom de mon oncle préféré. Je ne sais plu...
Parviens plus a rentrer sur mon compte
RésoluSalut à tous! Alors j'ai un souci ... Avec mon Email yahoo. Donc je veut rentrer dans mon mail et il y a la question de sécurité alors je répond à ...
Obligé de donner son numéro de mobile ?
Bonjour, J'essaie de créer une adresse mail yahoo et je vois que c'est impossible après une dizaine de tentatives . C'est nouveau ? Un numéro bido...
Aide de recuperate mom email
Bonjour, Jai be soon aide DE recuperate mom email addresse Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94