Les discussions

Je veux activer mon compte

Bonjour, J'ai mon compte qui est inactif je veux q'uil soit actif ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Fermiparadox

Mes mails sont bloques par yahoo, demande de me liberer , mercie

Bonjour, Bonjour, Depuis une semaine je parviens pas à ouvrir mon compte yahoo mail et il me répond que c'est déverouillé et bloques. Aide-moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
rohitkumar01

Vérification de compte impossible

Bonjour à tous ! Tout d'abord, c'est la première fois que je poste sur un tel forum, alors merci de m'excuser si je n'ai pas respecté les us et cou...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Azou

Yahoo mail

Bonjour! je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail sur mon lape top. Quand j'introduis mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon adresse ou mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
CrazyCraft

Aide moi de réactive mon compt yahoo

Bonjour, je ne peux pas reactive mon compte yahoo. etre vous capable de m'aider de le réactive s'il vous plais? c'est etzerpierre@yahoo.com et le mot ...

ludobabs

Probleme d accer au boitte mail

Bonjour je n arrive plus à acceder à ma boitte yahoo mail ; a chaque fois on me pose de quetion personnelle secrette dont je me rappelle plus la rpo...

kalil camara

Pub non sollicitée

J'ai dans mes courriels une pub de Match.com non sollicitée. comment bloquer celle-ci Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
aZ x FuZioN

Problème de mot de passe oublier

Bonjour, bonjour essais de vous avoir depuis une semaine au téléphone personne me répond perdu mot de passe et téléphone apparemment faux pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Notice de tel por

bjr qui pourrait m'envoyer la notice du tel portable LG OPTIMUS

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, je suis membre depuis environ 2 ans et j'ai oublié mon nouveau mot de passe en effet j'ai des messages importants que je ne veux pas perdre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
tyranausor

Envoi de message yahoo.fr impossible

Bonjour, Je suis rendu compte hier que je nárrive pas envoyer de message avec mon compte yahoo.fr Sur la barre de commende je voi plus des elemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
januario Felix Nalama

Fichiers pdf

Comment lire un fichier pdf sur Android merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi dossier volumineux

Comment envoyer par email un dossier de photos et vidéos?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne parvient pas a acceder a mon compte yahoo

Bonjour, quand je veux acceder a mon compte yahoo,on me pose une question dont je ne me sourvient plus de la reponse que j avait mit il ya des annee...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
nadou

Yahoo mail ancienne version

Résolu

Bonjour, J' ai du adopter yahoo nouvelle version sous peine de ne plus pouvoir accéder à l' ancienne , qui me convenait pourtant beaucoup mieux ! ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
popol69

Débloquer mon compte yahoo.

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte blo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
freeman

Probleme de connexion sur yahoo france

Bonjour, quand je veux aller sur yahoo France j'atérris automatiquement depuis deux jours sur la barre google que dois je faire meerci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Comment me connecter au site yahoo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site web Yahoo ni même au mail Yahoo et me déconnecter aux 02 sites vu que les cookies ont disparues et je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
septol

Mon adesse mail ne fonction pas et j ai pas acce a mon adresse

BONJOUR J AI CHANGE DE NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE ET JE PEUT ALLE SUR MA BOITE MAIL je veut etre contacte par telephone 06 84 37 44 09

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
CHON

Mon compte yahoo.fr

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo à partir de mon ordinateur et par contre sur un autre ordinateur je l'ouvre sans difficulté veuil...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
darras

Commentn faire pour creer un compte yahoo

Bonjour, comment faire pour creer un profil yahoo?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
brupala

Problème "environnement" yahoo

Bonjour, Découvrant Yahoo Messenger, j'ai voulu essayer l'environnement "Snowflakes". Ensuite il y a le message "Téléchargement de l'environnemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
bichounettedoudou

Comment me connecter sur yahoo.fr ?

Bonjour, ça fait deux mois que je me s8 inscris sur yahoo et je ni arrive pas à me connecter comon faire cela?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
touati farid

L'oublie de mon compte et mot de passe

Bonjour, [ a l'aide ] je n'arrive pas a acceder a mon compet yahoo.fr que fair? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lapourax

Mail du 20/07/2014 dans yahoo mails

jai effacer un mail avec piece jointe au nom de coispel le 20/07/2014 et j'aimerais le recuperer.est ce possible ,?,,,merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
MiniApp

Pub en première ligne dans ma boite mail

Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Firefox 31.0 Et merci pour votre aide - Depuis peu, j'ai en première ligne de ma boite mail une pub ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
unknown_programmer

Et les autres messages

Bonjour, En créant une boite mail chez vous, vais-je pouvoir recouper les autres envoyées chez les enc.... Vos concurrents ; cela dit OUTLOOK HOT...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
You

Yahoo me demande mon numéro de mobile

Bonjour, depuis la semaine dernière je tente d'ouvrir un compte sur yahoo mais quand j'insère le numéro ils me disent "numéro incorect" et pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Azertywhat

Ouvrir un compte sur yahoo

COMMENT OUVRIR UN COMPTE SUR YAHOO MAIL PUISSE QUE LA COTE D'IVOIRE MON PAYS NE FIGURE PAS SUR LA LISTE DES PAYS POUVANT S'INSCRIRE SUR YAHOO

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Bjr il y a de cela une semaine je n'est plus accès à mon mail

Bonjour, bjr il y a de cela une semaine je n'arrive plus à avoir acces à mon compte mail sur yahoo.quel peut bien être la solution? merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Oublie de la reponse de ma question secrete

Bonjour, S'il vous plais yahoo aidez moi à recuperer mon compte que je travail depuis 13 novembre 2009:a chaque fois on pose la question :ou avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mises a jours de windows defender

pourquoi mon Windows Défender ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
lilidurhone

Mail reçu en chinois(oui oui je ne blague pas!)

Résolu

Hello Comme c'est original ce matin dans mes spams je viens de recevoir un mail tout en chinois! Bien évidemment je ne l'ai pas ouvert (je n'...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Mot de passe et questions sécrètes yahoo oubliés.

bonjour!!j'ai perdu mon mot de passe de mon compte mail yahoo!!on me demande de repondre aux kestions secretes ke j'ai aussi oublié!!je n'ai pas de co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
laurak

Compte yahoo piraté, quel n° de telephone pour joindre yahoo?

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté et je ne peux plus du tout y accéder. Le numéro 0805 540 526 ne fonctionne pas. En connaissez vous un autre, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Aranud87

Je ne recoit pas les mails qu'on m'envoit

sault a tous je ne réussit pas a recevoir les mails qu'on m'envoi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Recupérer compte

Salut tout le monde! Je crois que j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo. Voulant recupérer mon compte, on me demande les fameuses questions...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un mail en pièce jointe

Bonjour, J'ai reçu un mail sur Yahoo mail, comment puis je faire pour le mettre en pièce jointe? Je ne peux pas l'enregistrer dans mes documents, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
NicVial

Accès impossible

Bonjour, après une longue absence il m'est impossible d'accéder à mon compte et lire mes mail Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Traore Bassirou

Impossibilité d'ouvrir ma session yahoo mail

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver ma boite mail quand je tape sur "ouvrir une session je tombe automatiquement sur celle de mon ami? et si mêm...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
mildiou123

Peut-on récupérer un mail yahoo

voulant envoyer un mail à 2 ou 3 personnes, j'ai coché des cases dans mes contacts, malheureusement des cases se sont cochés par inadvertance et les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Mon compte à été piraté

Bonjour, Depuis ce matin, mon compte ***@*** à été piraté. Donc est ce qu'il y a le moyen de le récupérer...? En attendant, vous pouvez me conta...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problème d'accés au compte yahoo mail

Résolu/Fermé

SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes I...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bisounours

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, Depuis des mois, j'ai tout tenté pour récupérer mon compte. Rien à faire. On m'envoie un code à une adresse courriel erronée. Je m'étais e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
bulle345

Playstore

Bonjour, je veux insttaler playstore sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite

Bonjour, J'ai changé mon windows xp profesionnel en windows 7. Pour ouvrir ma boîte il m'a été demandé le nom de mon oncle préféré. Je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Côté

Parviens plus a rentrer sur mon compte

Résolu

Salut à tous! Alors j'ai un souci ... Avec mon Email yahoo. Donc je veut rentrer dans mon mail et il y a la question de sécurité alors je répond à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Obligé de donner son numéro de mobile ?

Bonjour, J'essaie de créer une adresse mail yahoo et je vois que c'est impossible après une dizaine de tentatives . C'est nouveau ? Un numéro bido...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
yazouhh

Aide de recuperate mom email

Bonjour, Jai be soon aide DE recuperate mom email addresse Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 675