Les discussions
Disque dur xbox 360 slim .
Bonjour, voila,mon probleme est que j'ai vu sur ce site http://www.miniinthebox.com/fr/sata-disque-dur-de-20go-de-disque-dur-pour-xbox-360-slim_p1...
Xbox 360
Bonjour, je voudrait savoir si ya pas un numero direct pour payer pour les jeux en ligne = merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Fifa 12 xbox360
Bonjour, comment faire un championnat ou une coupe ? Il m'est seulement proposé match amical de le menu coup d'envoi merci
Rame en multijoueur xbox 360 sur bf3 et mw3
Bonjour, Je joue sur XBOX 360 Slim et depuis 3 jours mes jeux en ligne rame je pense que c'est dû à ma connexion, je suis en wifi et gros je me télé...
Probleme xbox360 hdmi
Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai un problème avec l'HDMI de ma Xbox360. Avant je la branchais en HDMI tout fonctionnait a merveille. Mais depuis ...
Manette xbox 360 sur fallout 3 pc
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer a Fallout 3 sur pc avec une manette Xbox 360 histoire d'etre sur avant d'acheter une manet...
Hdmi xbox 360
RésoluSalut a tous!!! Je voudrais savoir comment brancher sa console en HDMI??? Est ce que la HDMI avec 1 seul cable fait le même boulot que la péritel???
La nat sur xbox 360 !
RésoluBonjour, J'ai en ce moment quelques problèmes en multijoueur sur ma xbox 360 . Celle ci m'a indiquer que sa provenait surement de ma Nat qui e...
Problème nat sur xbox 360
RésoluBonjour, J'ai en ce moment quelques problèmes en multijoueur sur ma xbox 360 . Celle ci m'a indiquer que sa provenait surement de ma Nat qui est a...
Problème xbox 360 (important)
Bonjour, Hier j'ai allumer ma XBOX 360 Elite , j'ai insérez un disque ( FIFA 12 ) tout fonctionne normalement jusqu'à ce que des phrase appara...
Esque je paye internet ( xbox 360 )
Bonjour, je voudrai savoir si je peut allez sur internet ( facebook , skyrock , google ...) mais esque je paye ?. merci ! =)
Gta iv ( xbox 360)
Bonjour, je voudrai savoir si on peut joué a 2 a GTA IV sur xbox 360 avec 2 manettes ?.
Le cloud xbox 360
RésoluBonjour, Suite à la mis à jour de la xbox, j'ai vu qu'il était possible de sauvegarder ses parties dans le cloud. J'aimerai y mettre mes données d...
Fiabilité xbox 360!!
RésoluSalut a tous!!!!!!!! Je voulais savoir si la nouvelle xbox 360 slim était plus fiable que la precedente xbox voila!!!!!
[xbox 3600] update mw3
Bonjour, Depuis deux jors maintenant, ma xbox me demande de mettre a jour mon jeux Call of Duty Modern warfare 3 pour pouvoir y jouer sur le live....
Xbox 360 ou playstation 3
Bonjour,j'ai achter une xbox 360 arcade est je suis trés content mais mes a mis m'en dit que l'xbox 360 est nul tu devrait acheter la ps3 pouver vous ...
Sauvegardes modées call of duty 5 xbox 360
Bonjour, je suis sur XBOX 360 et j'ai Call of Duty World at War. Sur Youtube, j'ai vu le principe des sauvegardes modées donc est-ce possible de déver...
Xbox360 bug, garantie expirée, quels recours?
Bonjour à tous! Voilà, l'an dernier, en septembre, j'ai reçu la 360 avec le pack HALO REACH! Super contente de mon cadeau, j'y ai joué quelques tem...
Position xbox360
RésoluSalut a tous!!!! Je voudrais savoir quelle est la meilleure position de la xbox slim!!!! On m'a dit couché car le lecteur de disque est fragile!!!!...
Xbox 360 son mais pas d'image
Bonjour, je suis victime d'un probleme avec ma xbox 360, tout a commencé avec un deformation de la résolution de l'image puis aprés la prochaine réal...
Xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si ca serai possible de deplacer Mon profil Xbox 360 Sur une Autre Xbox 360.
Jeux xbox360
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des licences (style DRM) qui empechent d'utiliser un jeu d'occasion sur une autre console. Est ce vrai? ...
Paye-t-on en jouan a gta iv sur xbox 360 slim
Bonjour, je voudrai savoir si je paiye en jouant en ligne a GTA IV sur Xbox 360 slim ?.
Wifi sur xbox360 slim
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre le live sur la xbox360 slim 250 go sans brancher à la livebox ou autre .... ? Et de faire sa...
Quelle casque pour xbox 360
Bonjour, je voudrais acheter un micro/casque pour ma xbox 360 (pas plus de 50-60€) mais je ne sais pas quoi choisir ! Je veux jouer en sur le Live....
Xbox360 slim air chaud?
Bonjour, je vien d'acheter la nouvelle xbox360 slim et elle rejette de l'air chaud c'est normal?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Comment désactiver la hd sur xbox360 ?
Bonjour, J'ai une XBOX360 mais une vieille télé et en branchant ma prise péritel (avec adaptateur) j'arrive à avoir le son mais pas l'image O...
Vente de xbox 360
FerméBonjour à tous, j'aimerais vendre ma Xbox 360, mais je ne sais pas quel prix elle vaut, c'est pourquoi je demande votre aide ! J'ai une autre ques...
[xbox360] comment la brancher sur pc
Salut a tous j'ai essayé de brancher ma XBOX sur mon pc via le cable HDMI pour ensuite avoir image et le son ( sur écran et mon 5.1 ) en pensant qu'av...
Xbox 360
Bonjour, savez vous a peu près a combien il reprenne une xbox 360 arcade avec trois manette quatre jeux ( jeux de combat, BLUR , MW3 et fifa 2011 )...
(xbox360) jouer au multi mw3 sans abonnement
Bonjour, J'aimerais savoir si il faut payer un abonnement (gold je crois pour xbox) pour jouer au mode multijoueur de MW3 ? Configuration: Wind...
Pas d'image avec peritel [xbox360]
Bonjour, Je viens d'acheter une XBOX360 et j'ai donc voulu l'installer N'ayant qu'une vieille TV je suis contraint d'utiliser la prise peritel via...
Xbox 360 --> écran d'ordinateur
Bonjour, J'ai récemment acheté un cable VGA Xbox360 afin de brancher ma xbox à un écran d'ordinateur, le problème est que j'ai l'image mais pas le s...
Xbox 360 bannie
Bonjour, je voudrais comment on se fait bannir du Xbox live car je n'ai pas envie que sa m'arrive. merci pour vos réponses Configurat...
Console xbox 360 250 go ou xbox 360 4 g0 ?
RésoluBonjour tout le monde, Ma petite amie veux pouvoir jouer avec son corps à Noël. J'envisageais bien autre chose, mais, il s'avère qu'elle aime l...
Xbox 360 peut lire des dvd double couche ou??
Bonjour, ma question est simple. je veut seulement savoir si un xbox 360 peut lire un DvD double couche. je fait tout les update du live et j'ai la...
Call of duty world at war pour xbox 360
Bonjour, je voudrais connaitre tous les cheat de nazi zombie et du online jespere que vous aller me repondre Merci beaucoup! ...
Xbox 360 élite plus kinect ou playsation 3 ?
Bonjour, Sa m'énerve je tourne ne rond depuis plusieurs jours si je prend la Xbox 360 élite plus kinect ou Playsation 3 slim . S'il vous plait éclai...
Xbox 360 3d
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si la 360 fera la 3D. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Xbox 360
Bonjour, porquoi une xbox 360 clignote rouge 3 led merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Xbox 360 core
Bonjour, je veux achter gta 4 pour xbox 360 et je veux savoir est ce qu'elle va marcher sur une XBOX 360 core system
Xbox 360 4go slim
RésoluSalut , je voulais savoir si la xbox 360 4Go est suffisante pour jouer a MW3 en ligne ? Et combien de jeux pouvons nous mettre sur une 4Go ? MERCI , ...
Battlefield 3 sur pc ou xbox360 ?
Bonjour, étant fan de bf2 sur pc , j'ai décidé de m'offrir bf3 mais je possède une xbox360 avec le live et un pc correct. ayant une carte graphique...
Xbox 360 250 go
RésoluBonjours je voudrais savoir, ceux qui ont une xbox 360 250 go et qu'ils vont sur leur disque dur en cliquant dessus avec la touche y (option) il affic...
Transfert de jeu sur xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de transférer des données qui proviennent de ma Xbox 360 Elite afin de les mettre dans ma nouvelle...
Xbox360
Bonjour, Je suis une fille & m'y connais absolument pas en console et mémoire ^^ Mais, je souhaite offrir la xbox360 pour mon copain (qui lui a u...
Ma xbox 360 , n'arrive plus a lire mes jeux !
RésoluBonjour, Ma xbox 360 slim neuve depuis 5 mois , ne sais plus lire mes jeux , elle marque " ouverture de lecteur" alor qu'il y a un jeux dedans ...
Xbox360 petite question
Bonjour, j'ai une question bete lol mais ca vaut toujour le coup de demander Alors je possede une xbox360 et je joue a call of duty MW3 en lig...
Xbox 360
RésoluBonjour, voila plusieurs fois que l'ont me dis que Xbox live va être gratuit a partir du 1janvier 2012 alors j aimerais savoir si sa existera merci ...
Xbox 360 arcade model
Bonjour,je veux savoir est ce que nfs hot poursuit 2010 peux marché sur xbox 360 arcade